Bonjour
J'espère que cette semaine se déroule bien pour ...
Dernière réponse
Bonjour
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
Je lis souvent vos histoires avec le sourire, mais ...
Dernière réponse
Bonjour 😊
J'espère que vous allez bien !
Il y a toujours des périodes où les réservations s’enchaînent sans qu’on ait le temps de souffler, et d’autres où c’est plus calme. Pour certains, c’est l’été avec les familles en vacances, pour d’autres, les fêtes de fin d’année ou les longs week-ends.
Chaque région a son propre rythme, influencé par la météo, les événements locaux ou encore les habitudes de voyage. Observer ces pics peut vraiment aider à mieux s’organiser, ajuster ses tarifs ou préparer des offres spéciales.
Et vous, à quel moment de l’année recevez-vous le plus de réservations ?
Merci d'avance pour vos retours, j'ai hâte de lire vos astuces !
Au plaisir,
Elisa 🌻
-----
mai-juin
Bonjour @Pierre2744 😊,
Merci de partager cela ici !
Est-ce que quelqu’un vous aide pendant cette période ?
-----
Bonjour
Oui je travaille avec une conciergerie.
Bien à vous
Bonjour @Pierre2744 😊,
Merci de ce retour !
Vous accueillez plutôt des touristes ou des voyageurs professionnels chez vous ?
-----
Jun à Sept. Surtout Juillet Août
Peu avant et après.;)
Bonjour @Jean651 😊,
C’est un plaisir de vous lire !
Vous avez tout de même un bon taux de réservation.
Est-ce que vous fermez votre activité pendant les autres mois, ou restez-vous ouverts ?
-----
Bonjour Elisa,
De même:)
Non ouvert toute l'annee, la Saison est juste très courte en générale malheureusement de nos jours..:(
Bonjour @Jean651 😊,
Merci de ce retour !
Pendant la basse saison, quel type de voyageurs accueillez-vous ? Plutôt des touristes ou des professionnels en déplacement ?
Et en ce moment avec le Festival de Cannes, êtes-vous complet ? 😍
-----
Dans notre région quasi personne 😞
Cannes est trop loin pour nous affecter
Bonne soirée! 😊
Bonjour, je reçois beaucoup d'avril à septembre avec un pic en juillet-aout. J'envisage de fermer en decembre-janvier, très calmes, pour limiter la dépense d'électricité pour le chauffage.
Bonjour @Philippe2352 😊,
Merci pour votre commentaire ici !
C’est une bonne idée.
Avez-vous d’habitude quelques réservations pendant la période où vous souhaitez fermer, ou pas du tout ?
-----
Bonjour,
Pour moi c'est mai-juin
Bonjour @Nadia-Nathalie0 😊,
Merci de partager cela ici !
C’est vraiment bien pour vous. Êtes-vous toujours au complet pendant ces deux mois ?
-----
Month 7_8