Échange d'adresses

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Échange d'adresses

Salut pour tout le monde, 

J'ai une question, s'il est possible pour vous, qui est :

Une fois la réservation de l'invité terminée (check-out), est-il normal pour un hôte et un invité de partager leur adresse e-mail ou est-ce illégal selon la loi Airbnb? 

Merci, 

Miloud

6 Réponses 6
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Miloud0,

Après une réservation Airbnb, rien n'interdit de réserver "en direct" pour une autre fois. Et heureusement !

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonsoir @Miloud0 

Sachant qu il est très rare que les personnes venu par Arbnb reloue au même  endroit avec arbnb.

Je ne sais pas si c est interdit, mais je vous engage à le faire, si la communication c est bien passée et que vous avez sympathisé . Arbnb nous engage à faire de belle rencontre.. rien ne nous interdis de les prolonger.

de toute façon, 

On est tous, plus ou moins sur d autre structure. Si vraiment  on nous cherche hors arbnb on nous trouve.

Bonne fêtes de ramadan.

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut,

Merci pour votre réponse @Alexandre105 

Totalement, il ne s'agit pas de réservation. Je préfère toujours demander à mes invités de réserver directement auprès d'Airbnb s'ils souhaitent ajouter quelques jours. Et il y a des gens, en dehors d'Airbnb, qui veulent réserver directement, mais je ne suis pas d'accord.

Il s'agit de rester en contact pour partager des sujets qui n'ont aucun relation avec la réservation.  

Merci, 

Miloud

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Miloud0 

Bien sûr que vous pouvez échanger vos coordonnées après avoir reçu des voyageurs, vous avez déjà leurs numéros de téléphone. Et vous pouvez même devenir amis !

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut, 

je vous remercie pour votre message @Regine15 

Merci et bon week-end,
Miloud

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut,

Merci @Celine26  pour le message.