Accueil couple avec bébé

Accueil couple avec bébé

Bonjour, je loue un studio et on me demande de plus en plus souvent si nous acceptons les bébés. 

Si vous avez le même genre de demande comment la gérer vous?

Demandez vous un supplément ?

Avez vous un lit pliant ?

Merci

Nathalie 

3 Réponses 3
Joelle43
Top Contributor

Bonjour @Nathalie2827 

Sachez que toutes les annonces sur Airbnb (même ceux qui ont cochés l'option que les bébés ne sont pas acceptés dans le logement) peuvent accepter non pas 1 bébé mais jusqu'à 5 bébés gratuitement! 

Donc, non pas possible de facturer pour des enfants en dessous de 2 ans sur Airbnb.

Avez vous de la place dans le studio pour mettre un lit pliable?  Avez vous une baignoire?  Protections sur les portes etc?  

Pour des raisons de sécurité, je n'accepte pas les bébés dans l'appartement et les enfants sont les bienvenus à partir de 12 ans.  Ceci est indiqué sur mon annonce et j'ai coché les cases correspondantes mais cela n'empêche pas d'avoir des demandes quand même mais au moins je peux leur donner la raison et leur indiquer que ceci est bien indiqué sur l'annonce.  Je ne propose pas de lits  pour les enfants en bas age, manque de place et le fait que mon appartement est orienté vers une autre clientèle.  C'est toujours un moment difficile de refuser et j'avoue que j'ai du mal à comprendre la position d'Airbnb à ce sujet car tout le monde est perdant dans l'affaire et pourquoi proposer des annonces qui ne sont pas adapté aux enfants?  Perte de temps pour tout le monde. 

Bonne journée
Joëlle

Bonjour Joëlle 

Non,je n ai absolument rien de sécurisé pour les enfants en bas âge et bien sûr aucun équipement. 

Certaines choses sont effectivement incompréhensibles.

Merci beaucoup pour votre réponse 

Nathalie 

@Nathalie2827 

Alors pour vous protéger, il faut bien cocher les cases sur votre annonce.  

Cela se trouve sous Sécurité des voyageurs et du coup il sera indiqué sur votre annonce que votre logement n'accepte pas les bébés, encore faut-il que les voyageurs le voient😉

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.