Bonjour
J’espère que vous avez passé une bonne fin de se...
Dernière réponse
Bonjour
J’espère que vous avez passé une bonne fin de semaine !
Accueillir des voyageurs est toujours une expérience un...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour 😊
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
C’est vrai qu’accueillir personnellement les voyageurs à leur arrivée peut transformer toute l’expérience de séjour. Certains voyageurs apprécient particulièrement ce contact humain, tandis que d’autres préfèrent l’autonomie et la discrétion. Trouver le juste équilibre entre présence et liberté peut vraiment améliorer les avis et la fidélité des voyageurs.
Et vous, accueillez-vous personnellement vos voyageurs à leur arrivée ?
Merci d'avance pour vos retours, j'ai hâte de vous lire !
Au plaisir,
Elisa 🌻
-----
Bonjour @Alice1690, merci pour votre réponse ! 😊 Avez-vous un format d'accueil favori entre les deux ?
Oui je préfère accueillir les clients, cela rapproche je leur explique les activités qu'ils peuvent faire dans les environs et les règles de la maison aussi. Mais souvent, le côté pratique de la boîte à clés prévaut comme j'habite à 50 minutes de ma location.
Oui, je comprends pour la boîte à clés @Alice1690 ! 😊 Pour l'accueil de vos clients vous-mêmes, je suis curieuses, que leur recommandez-vous comme activités ?
Bonjour @Elisa ,
Nous accueillons systématiquement nos voyageurs à leur arrivée dans chacun de nos établissements.
Cela nous permet de leur présenter les lieux, de répondre à leurs questions et d'établir un contact humain à la suite des échanges entretenus avant leur arrivée.
De plus, en tant qu'hébergeur professionnel, c'est une obligation si nous ne proposons pas de petit-déjeuner.
Bonne journée.
Andréa et Etienne
Bonjour @Andréa157 😊,
Merci pour votre commentaire !
Quelles sont les questions que vos voyageurs vous posent le plus souvent ?
-----
Ils souhaitent principalement savoir ou se trouvent les supermarchés les plus proches et quelques détails sur la propriété et ses équipements (barbecue, plancha, fonctionnement du four, ...)
Bonjour
merci pour votre message
en effet j accueille les touristes
bienvenus
Agnes
Bonjour @Agnes648, merci pour votre réponse ! Je suis curieuse, proposez-vous plutôt des séjours longs ou courts ?