Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

Annulation gratuite

Résolu !

Annulation gratuite

Bonjour,

J'aimerai savoir comment indiquer aux voyageurs que l'annulation est gratuite. Je vois sur certaines annonces : annulation gratuite.

J'ai paramétré sur "flexible" mais je ne vois nulle part "gratuite".

Merci.

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Christine4452 

 

En faisant une simulation de réservation pour votre annonce, on voit s'afficher en bas de la page "annulation gratuite avant XX date" ce qui est J-1 de la date du début du séjour donc tout va bien!

 

En mode hôte, on voit le mot "aperçu" qui apparait et ceci nous permet de visionner notre annonce comme le voit un voyageur.  On peut entrer des dates dans le calendrier du voyageur pour vérifier les paramètrages mais on sera bloqué si on appui sur le bouton "réserver" par Airbnb car le système reconnait qu'on essaie de réserver notre propre bien.

 

Sachez que Airbnb permet aux voyageurs de chercher des logements qui propose des conditions flexibles en cochant cette fonction dans les filtres

 

Bon weekend
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Christine4452 

 

En faisant une simulation de réservation pour votre annonce, on voit s'afficher en bas de la page "annulation gratuite avant XX date" ce qui est J-1 de la date du début du séjour donc tout va bien!

 

En mode hôte, on voit le mot "aperçu" qui apparait et ceci nous permet de visionner notre annonce comme le voit un voyageur.  On peut entrer des dates dans le calendrier du voyageur pour vérifier les paramètrages mais on sera bloqué si on appui sur le bouton "réserver" par Airbnb car le système reconnait qu'on essaie de réserver notre propre bien.

 

Sachez que Airbnb permet aux voyageurs de chercher des logements qui propose des conditions flexibles en cochant cette fonction dans les filtres

 

Bon weekend
Joëlle

Bonjour @Joelle43 et merci de votre réponse 🙂

 

Je suis nouvelle sur Airbnb, je ne connais pas encore toutes les fonctions. Je n'ai pas trouvé le mot "aperçu" en mode hôte, j'ai regardé un peu partout.

 

Lorsque je passe en mode voyageur, je vois mon annonce mais il n'est pas noté dessous "annulation gratuite avant XX date".

Cela ne fait rien, j'essaie de comprendre un peu  le site.

Merci et bon week end 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour