Arrivée autonome

Emilie250
Level 2
Auvergne-Rhône-Alpes, France

Arrivée autonome

Bonjour à tous,

j'aimerais mettre en place dans mon appartement l'arrivée autonome. Malheureusement pour rentrer dans mon immeuble il faut un badge ("VIGIK") donc je me dis que ce type d'arrivée n'est pas possible chez moi..

qu'en pensez-vous? Existe t-il selon vous des solutions?

merci:-)))

16 Réponses 16

Bonjour @Aud10004 

Personnellement j'ai pris le système d'OpenIx, moins couteux (10 euros par mois) et plus facile de gestion.

Dodo-A-Cassis0
Level 2
Cassis, France

Bonjour Emilie, après de longues recherches, nous avons opté pour ezyportal.fr.
Ils proposent une solution qui permet de ne plus répondre à son téléphone pour ouvrir une porte ou un portail.
Ils ont une offre à 6€/an qui ouvre automatiquement la porte quand quelqu'un sonne.
C'est super simple, il suffit de changer le numéro sur l'interphone et aucune installation n'est nécessaire.
Pour plus de sécurité, ils ont aussi une version 'Secure' à 144€/an où l'invité utilise un code qui change tous les mois.
Les deux systèmes permettent d'ouvrir sans avoir à décrocher.
Cela fonctionne vraiment très bien et c'est super simple et rapide à mettre en place.
PS : Nous avons opté pour l'offre à 6€/an car cela nous suffit en terme de sécurité. 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.