Assurance guests

Résolu !
Irina725
Level 2
Quebec City, Canada

Assurance guests

J’ai une chambre disponible sur Airbnb dans l’appartement que je loue et où je vis. Mon propriétaire souhaite que je trouve une assurance qui couvre les colocataires (c’est-à-dire les personnes qui séjournent ici). Auriez-vous des recommandations d’assurances adaptées à ce type de situation ?

Merci d’avance pour votre aide !

Meilleure réponse
Beffeyte0
Level 2
Marseille, France

Bonsoir @Irina725. En France nous pouvons préciser que nous louons une partie en Airbnb et l assurance nous fait payer un supplément pour prendre en charge les dégâts que pourrait occasionner le voyageur et avec votre responsabilité civile inclus dans le contrat ,le voyageur est aussi couvert si vous lui occasionnez des dégâts . 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Beffeyte0
Level 2
Marseille, France

Bonsoir @Irina725. En France nous pouvons préciser que nous louons une partie en Airbnb et l assurance nous fait payer un supplément pour prendre en charge les dégâts que pourrait occasionner le voyageur et avec votre responsabilité civile inclus dans le contrat ,le voyageur est aussi couvert si vous lui occasionnez des dégâts . 

Irina725
Level 2
Quebec City, Canada

Merci, @Beffeyte0 finalement j'ai trouvé un assurance à la Ville de Québec qu'a accepté d'assurer aussi les colocataires. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour