BABY FOOT

Emeline82
Level 1
Chambourg-sur-Indre, France

BABY FOOT

Bonjour, je recherche un logement avec un baby foot mais je ne sais pas comment chercher dans airbnb cet équipement. 

Savez vous comment je peux faire , svp ? 

Merci d'avance @Airbnb 

Emeline 

9 Réponses 9
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Emeline82 , vous rechercheriez un logement avec table de ping pong, j'aurais pu vous aider, mais pas pour le baby foot pour la simple raison que cet équipement ne fait pas partie des options dans la liste des équipements. 😅

 

J'en profite pour partager une astuce de geek pour filtrer sur n'importe quel équipement :

Lors de la recherche il suffit de rajouter "&amenities%5B%5D=[code équipement]"  à la fin de l'url de recherche. Cela suppose bien sûr de connaitre les codes des équipements. (Amenities = équipements)

 

Par exemple pour filtrer uniquement les logements avec une table de ping pong (code équipement 515) il faut rajouter à la fin de l'url &amenities[]=515 (je parle bien de l'url que vous exécutez quand vous faites une recherche, ça ne fonctionne que dans ce cas)

 

Bien cordialement, 

Marc

 

 

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

@Marc9206 Interessant, d'autant qu'en cherchant un logement on ne peut pas filtrer par n'importe quel equipements avec les cases à cocher. Mais... comment connaitre les codes pour chaque équipement? 

Marc9206
Level 10
Melun, France

J'ai la liste de 115 codes, je peux la partager si ça ne pose pas de problème à Airbnb. @Lisa ?

 

Sinon taper les mots clés "code amenities airbnb" dans un moteur de recherche, ça se trouve facilement.

😅

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marc9206,

 

Aucun souci, vous pouvez la poster 😊 Merci d'avoir posé la question ceci dit !

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour @Marc9206, pourrais-je avoir ces codes svp, et comment les recevoir

merci

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @François1752,

 

@Marc9206 les a déjà partagés sur ce forum, voici le lien vers ces derniers. 😊 Ceci dit, gardez en tête que ces codes datent d'il y a plus d'un an à l'heure actuelle, je ne saurais donc pas vous dire s'ils sont tous encore valables ou non (il y a eu quelques changements sur la plateforme depuis la publication de Marc). 

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour MArc,

je suis tombé sur ton message car je recherche justement des lgements avec table de ping pong par contre, je n'ai pas compris ton conseil!?

concretement je cherche un logement avec table de ping pong en ile de france, je tape quoi? https://www.airbnb.fr/ile-de-france/stays&amenities=[515] ? ca e marche pas 🙂

 

merci pour ton retour, si tu vois le message rapidement !

Bonjour @Camille906 il faut rajouter &amenities[]=515 et non pas &amenities=[515]

ça devrait mieux marcher ! 😊

 

Bien cordialement, 

Marc

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour