Bonjour, il me reste un chalet 8 personnes disponibles du 24...
Bonjour, il me reste un chalet 8 personnes disponibles du 24 au 30 décembre. La neige est là et des luges sont disponibles gr...
Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.
Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.
Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.
Merci,
Kirstie
Merci à toutes vos équipes, réactivité et efficacité. Une belle découverte et un réel plaisir de faire partager notre demeure.
Au plaisir
Très heureux de cette bonne nouvelle. J'aime vraiment être proactif auprès de mes voyageurs. Je m'amuse à le faire. Merci à toute l'équipe de Aibnb pour leur soutien. Quand j'ai eu besoin, bous étiez toujours là.
Bonjour @Marcel2844,
Toutes mes félicitations à vous, c'est super de voir vos efforts récompensés !
Je suis vraiment ravie que l'équipe d'Airbnb ait pu vous soutenir ainsi ! 😊
Bonne journée,
Lisa
Merci infiniment, Je suis pleinement heureux de rejoindre ce cercle de super hôte .
C’est un honneur aussi… contribuer à satisfaire mes clients et rendre leur séjour des plus agréables est un réel plaisir pour moi… Heureux aussi de la gratitude de tous pour le travail accompli.
Bonne continuation à toute l’équipe de Airbnb.
Bonjour à toutes et tous.
Ravis de rejoindre le statut de Superhôte.
Merci aux voyageuses et voyageurs de nous avoir choisis et merci pour les gentils messages d'encouragements.
Nous faisons tout notre possible afin d'accueillir dans les meilleures conditions souhaitées par tous.
Très chaleureusement à tous les Superhôsts.
Serge et Christine
A bientôt 👍👏😉
Bonjour @Serge774 et Christine,
Toutes mes félicitations à vous aussi, c'est super de voir vos efforts récompensés !
Bonne journée,
Lisa
Bonjour merci beaucoup à tous mes voyageurs et voyageuses. Je suis très heureuse d’être super hôte en très peu de temps. Je prends plaisir à accueillir les personnes qui ont choisi notre petit logement et nous essayons à chaque réservation que les personnes se sentent bien
Bravo et vive la Corse
🏴:tête_de_mort:🏴:tête_de_mort:🏴:tête_de_mort:
Bonjour @Lucie638,
Bravo à vous d'avoir aussi rapidement obtenu ce status, c'est une super nouvelle !
Bonne journée,
Lisa
Très content 😀 !
Bravo 👏👍👏
merci à vous tous pour vos commentaires