Bonjour, J'ai eu plusieurs demandes concernant les invités d...
Dernière réponse
Bonjour, J'ai eu plusieurs demandes concernant les invités des voyageurs. Est-ce qu'il faut faire payer pour les gens qui ren...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.
Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.
Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.
Merci,
Kirstie
Bonjour et merci à tout le monde
Cordialement
CK
Claire
Bonjour @Claire2652 😊,
Félicitations !
Comment allez-vous célébrer ?
-----
Merci à vous tous, c’est une belle expérience qui dure depuis plusieurs années et cela nous conforte dans nos efforts pour continuer à recevoir chaleureusement nos visiteurs . De belles expériences humaines aussi.
Bonjour @Pascale-Marie0 😊,
Félicitations !
Vous avez commencé à louer quand ?
N’hésitez pas si vous souhaitez prendre part à cette initiative. 👉 Partagez vos conseils pour aider d'autres hôtes à devenir des Superhôtes.
-----
Merci ! J'adore cette jolie Fleur 🌸
Corinne
Toutes mes félicitations à vous @Corinne885 ! Avez-vous déjà reçu cette fleur par le passé, ou est-ce une nouveauté pour vous ? 😊 (Au passage, j'adore votre métaphore pour ce status ! 😉).
Si vous avez quelques minutes, n'hésitez pas à partager quelques conseils avec les autres hôtes de ce forum sur comment l'obtenir, dans cet autre fil de discussion !
Merci à Airbnb pour sa qualité de service et au bon fonctionnement de la plateforme 👍
Karine
Bonjour @Karine621, c'est vraiment génial que vous ayez ce status à nouveau (je crois me souvenir avoir vu que vous l'aviez déjà par le passé, non ?), bravo à vous ! 😍
Comment allez-vous ?
Si vous avez quelques minutes, n'hésitez pas à partager quelques conseils avec les autres hôtes de ce forum sur comment l'obtenir, dans cet autre fil de discussion ! 😉
Bonjour à tous ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours là pour nous accompagner dans cette aventure. Merci et nous espérons accueillir encore de nombreux voyageurs de tout horizon ! Bien chaleureusement Cecile d’Ardèche
Bonjour @Cecile310, bravo à vous pour l'obtention de ce status ! 😊 Avez-vous commencé l'aventure Airbnb il y a longtemps ?
L'Ardèche est une région superbe, j'en ai d'incroyables souvenirs de voyages étant enfant ! Y vivez-vous depuis longtemps ?
Si vous avez quelques minutes, n'hésitez pas à partager quelques conseils avec les autres hôtes de ce forum sur comment l'obtenir, dans cet autre fil de discussion ! 😉
merci je suis vraiment ravi de faire partie des super hôte. À très vite au Monténégro
Un grand bravo à vous @Raicko0, je suis vraiment ravie pour vous ! 😊 Je suis curieuse, qu'est-ce qui vous a inspiré à devenir hôte ?
Si vous avez quelques minutes, n'hésitez pas à partager quelques conseils avec les autres hôtes de ce forum sur comment devenir Superhôte, dans cet autre fil de discussion ! 😉
Génial! Très heureux de recevoir cette distinction que nous nous efforçons chaque jour d’honorer.
nous y travaillons et avons énormément de plaisir à accueillir nos hôtes.
la Gruyère plaît beaucoup et nous avons passé un super été!
bienvenue à toutes et tous en Suisse!
Sonia et Christian
Bonjour @Sonia2146, toutes mes félicitations à vous ! 😊
Je suis ravie que vous avez passé un super été ! En dehors de votre activité d'hôte, avez-vous fait quelques activités sympa cet été ?
Si vous avez quelques minutes, n'hésitez pas à partager quelques conseils avec les autres hôtes de ce forum sur comment devenir Superhôte, dans cet autre fil de discussion ! 😉
C'est une très belle récompense !!!
Merci 😊