Bienvenue à tous les Superhosts !

Kirstie
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bienvenue à tous les Superhosts !

Superhost_Blog.gif

Bonjour,

Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.

Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.

Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.

Merci,

Kirstie

1 914 Réponses 1 914

Bonjour et merci à tout le monde
Cordialement

CK

Claire

Bonjour @Claire2652 😊

Félicitations !

Comment allez-vous célébrer ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
Pascale-Marie0
Level 1
Sainte-Anne, Martinique

Merci à vous tous, c’est une belle expérience qui dure depuis plusieurs années et cela nous conforte dans nos efforts pour continuer à recevoir chaleureusement nos visiteurs . De belles expériences humaines aussi.

Bonjour @Pascale-Marie0 😊

Félicitations !

Vous avez commencé à louer quand ?

N’hésitez pas si vous souhaitez prendre part à cette initiative. 👉 Partagez vos conseils pour aider d'autres hôtes à devenir des Superhôtes.

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
Corinne885
Level 5
Lisses, France

Merci ! J'adore cette jolie Fleur 🌸

Corinne

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Toutes mes félicitations à vous @Corinne885 ! Avez-vous déjà reçu cette fleur par le passé, ou est-ce une nouveauté pour vous ? 😊 (Au passage, j'adore votre métaphore pour ce status ! 😉).

Si vous avez quelques minutes, n'hésitez pas à partager quelques conseils avec les autres hôtes de ce forum sur comment l'obtenir, dans cet autre fil de discussion

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Karine621
Level 5
Panossas, France

Merci à Airbnb pour sa qualité de service et au bon fonctionnement de la plateforme 👍

Karine 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Karine621, c'est vraiment génial que vous ayez ce status à nouveau (je crois me souvenir avoir vu que vous l'aviez déjà par le passé, non ?), bravo à vous ! 😍

Comment allez-vous ? 

Si vous avez quelques minutes, n'hésitez pas à partager quelques conseils avec les autres hôtes de ce forum sur comment l'obtenir, dans cet autre fil de discussion😉

-----

Cecile310
Level 2
Ruoms, France

Bonjour à tous ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours là pour nous accompagner dans cette aventure. Merci et nous espérons accueillir encore de nombreux voyageurs de tout horizon ! Bien chaleureusement Cecile d’Ardèche 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Cecile310, bravo à vous pour l'obtention de ce status ! 😊 Avez-vous commencé l'aventure Airbnb il y a longtemps ?

L'Ardèche est une région superbe, j'en ai d'incroyables souvenirs de voyages étant enfant ! Y vivez-vous depuis longtemps ?

Si vous avez quelques minutes, n'hésitez pas à partager quelques conseils avec les autres hôtes de ce forum sur comment l'obtenir, dans cet autre fil de discussion😉

-----

Raicko0
Level 1
Senlis, France

merci je suis vraiment ravi de faire partie des super hôte. À très vite au Monténégro 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Un grand bravo à vous @Raicko0, je suis vraiment ravie pour vous ! 😊 Je suis curieuse, qu'est-ce qui vous a inspiré à devenir hôte ?

Si vous avez quelques minutes, n'hésitez pas à partager quelques conseils avec les autres hôtes de ce forum sur comment devenir Superhôte, dans cet autre fil de discussion😉

-----

Sonia2146
Level 1
Gruyères, Switzerland

Génial! Très heureux de recevoir cette distinction que nous nous efforçons chaque jour d’honorer. 
nous y travaillons et avons énormément de plaisir à accueillir nos hôtes. 
la Gruyère plaît beaucoup et nous avons passé un super été!

bienvenue à toutes et tous en Suisse!

Sonia et Christian 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sonia2146, toutes mes félicitations à vous ! 😊

Je suis ravie que vous avez passé un super été ! En dehors de votre activité d'hôte, avez-vous fait quelques activités sympa cet été ? 

Si vous avez quelques minutes, n'hésitez pas à partager quelques conseils avec les autres hôtes de ce forum sur comment devenir Superhôte, dans cet autre fil de discussion😉

-----

⁨Séverine-Yvonne-⁩0
Level 2
Chevincourt, France

C'est une très belle récompense !!!

Merci 😊

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.