Bonjour,Nouvelle propriétaire d'une petite maison en Corse, ...
Dernière réponse
Bonjour,Nouvelle propriétaire d'une petite maison en Corse, je souhaite mettre à disposition de mes voyageurs un livret d'ac...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.
Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.
Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.
Merci,
Kirstie
Bonjour @Corinne413, un grand bravo à vous, je suis ravie de lire que vous avez reçu ce status ! 😊 Visiez-vous ce dernier, ou cela a-t-il été une surprise ?
Si vous avez quelques minutes, n'hésitez pas à partager quelques conseils avec les autres hôtes de ce forum sur comment devenir Superhôte, dans cet autre fil de discussion ! 😉
Bonjour Kirstie et la communauté, cela me rend fière du travail accompli, du plaisir que nous avons d' accueillir, de partager avec nos voyageurs, c'est une belle récompense 💕Nathalie de la DROME 26
Bonjour @Nathalie2779, un grand bravo à vous pour l'obtention de cette récompense ! 😊 Êtes-vous hôte depuis longtemps ?
Si vous avez quelques minutes, n'hésitez pas à partager quelques conseils avec les autres hôtes de ce forum sur comment devenir Superhôte, dans cet autre fil de discussion ! 😉
Merci beaucoup !!
Emmanuelle
bravo à vous @Emmanuelle549, et de rien ! 😊 Vous y attendiez-vous, ou cela a-t-il été une surprise ?
Joli cadeau du jour, Whouuuaaa Superhost. Merci !
Bravo à vous @Anne16552, je suis vraiment ravie pour vous ! Vous y attendiez-vous ? 😊
bonjour Kirstie
je suis très heureuse de recevoir cette distinction. C’est une récompense que j’apprécie énormément et qui souligne ma volonté de bienveillance et d’accueil chaleureux et d’attention toujours axé aux besoins de mes clients.
je remercie sincèrement tous les clients qui m’ont permis de recevoir cette récompense. Merci pour leur retour de satisfaction. Leur satisfaction est un moteur de motivation important.
merci beaucoup AIRBNB pour cette reconnaissance
Bonjour @Khadija128 😊,
Félicitations, nous sommes ravis pour vous.
Combien de voyageurs avez‑vous accueillis cette année ?
N’hésitez pas si vous souhaitez prendre part à cette initiative. 👉 Partagez vos conseils pour aider d'autres hôtes à devenir des Superhôtes.
-----
Merci, ça fait plaisir !
De rien @Caroline3239 et bravo à vous ! Est-ce la première fois que vous le recevez ?
Bonjour,
Nous avons toujours aimé recevoir des amis, de la famille... et nous avons toujours fait en sorte que l'on se sente bien et libre chez nous.
Nous avons la même philosophie pour accueillir nos voyageurs et nous aimons ça !
Meme si c'est assez naturel pour nous, être super hôte demande de l'énergie. C'est une recompense !
Karine 🐝 🍋
Bonjour @Karine621, c'est vraiment génial à lire ! J'imagine que vous avez gardé contact avec certains d'entre eux du coup j'imagine ?
Encore un grand bravo à vous ! 😊
Merci pour cette nouvelle distinction !
Nous sommes ravis de pouvoir accueillir les personnes à mobilité réduite dans notre gîte.
Nous avons réalisé des travaux afin d'obtenir le label "Tourisme et Handicap".
Les animaux de compagnie sont les bienvenus car notre terrain est entièrement clos.
Le gîte est situé à 10 minutes du Zoo-parc de Beauval et au cœur des châteaux de la Loire.
Bonjour @Philippe2430, toutes mes félicitations à vous, c'est une excellente nouvelle !
Quelles belles initiatives ! 😍 Qu'est-ce qui vous a inspiré à faire cela ?