Bonjour J'ai un groupe de quatre personnes, même compagnie, ...
Dernière réponse
Bonjour J'ai un groupe de quatre personnes, même compagnie, mais pas le même département.Il me demande s'ils peuvent faire un...
Dernière réponse
Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.
Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.
Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.
Merci,
Kirstie
Merci beaucoup pour votre reconnaissance.
Je suis très heureuse de retrouver ma place dans cette grande communauté.
Bonjour à tous,
Heureuse de faire partie de la communauté des superhosts.
Cette reconnaissance fait beaucoup de bien.
Rose
Bonjour @Rose291,
Toutes mes félicitations à vous, je suis certaine qu'elle est méritée ! 😊
Bonne journée,
Lisa
Bonsoir à tous!
Ravis de re-intégrer l'équipe!
une belle reconnaissance qui nous encourage à affiner toujours un peu plus notre accueil, dans notre joli coin d'Aveyron!
Fabienne
Bonjour @Fabienne-Et-Jean-Marie0,
Bravo à vous d'avoir à nouveau obtenu ce status, c'est une super nouvelle !
Bonne journée,
Lisa
Je suis contente de cette distinction après un peu plus d'une année d'activité. Ravie également de rejoindre la communauté des superhosts.
Je continuerai à mettre tout en œuvre pour accueillir avec le même enthousiasme, toutes celles et ceux qui feront une halte dans cette belle vallée qu'est le Val d'argent.
Toutes mes félicitations à vous @Anne-Marie421, je suis vraiment ravie pour vous ! 😊
Bonjour,
Je suis ravie de contribuer au développement de la communauté AIRBAND. Chaque réservation est précieuse, chaque accueil est un moment rare. Ce sont toujours de belles rencontres et confier mon appartement qui est un lieu de détente pour moi et ma famille est source de grand bonheur. J'aimerais maintenant nouer des contacts avec des hôtes ! Encore de belles aventures à venir !
Bonjour @Aline578,
C'est une très belle manière de voir les réservations, merci de l'avoir partagée ici ! Bravo à vous d'avoir obtenu ce status, qui est clairement mérité ! 😊
N'hésitez pas à publier ailleurs sur ce CC ou à vous joindre à des conversations existantes sur ce dernier, il regorge d'excellents conseils, et contient un très grand nombre d'hôtes de toute la francophonie !
Bonne journée,
Lisa
Ravie de faire partie de votre communauté de super hôtes. J’accueille les voyageurs avec tendresse et empressement pour répondre au mieux à leurs attentes et leur offrir un séjour agréable. Notre petit appartement pourrait s’appeler le « logis d’Alice » car on y trouve quelques jolis rappels de cette histoire fantastique au pays des merveilles.
Bravo à vous pour l'obtention de ce status @Catherine3151 ! Quel type de rappels d'Alice au pays des merveilles avez-vous chez-vous ? Je suis curieuse 😊
Bonjour Lisa
un pan de papier peint un peu surréaliste avec des cœurs et des carreaux rouges de ci de là, un joli lapin en céramique, quelques animaux du conte aux murs …
Bonjour @Catherine3151,
Ça doit vraiment être très chouette, j'aime beaucoup cette idée ! 😊
Bonne journée,
Lisa
Un grand merci à tous mes clients. Je suis très contente qu'ils ai aimé l'appartement. j'essaye de faire au mieux pour bien les recevoir. Morgane