Bonjour à toutes et tous, un couple de nos prochains voyage...
Dernière réponse
Bonjour à toutes et tous, un couple de nos prochains voyageurs nous a informés qu'ils fêteront leurs 2 anniversaires au moul...
Dernière réponse
Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.
Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.
Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.
Merci,
Kirstie
Bonjour @Laurent1366 😊,
Félicitations à vous, c'est bien mérité !
N'hésitez pas à jeter un œil sur ça 👉 Comment demander des avis sur votre annonce sur le Community Center.
Vous ne l'avez jamais fait ?
-----
Merci a tous, c’est une super nouvelle !
Bonjour @Nathanael49 😊,
Félicitations !
C'est la première fois pour vous ?
-----
Bonjour Kirstie ,
ravie de faire partie des superhosts !et j’espère que pour la suite mes clients seront toujours satisfaits de l’accueil que je leur fais en venant séjourner chez moi .
bonne continuation à toute la communauté.
Bonjour @Martine1395 😊,
Félicitations à vous pour ce succès !
Combien de voyageurs avez-vous accueillis jusqu'à présent ?
-----
Merci, ça nous fait réellement plaisir
Bonjour @Sindy32 😊,
Félicitations à vous !
Vous hébergez depuis quelle ville ?
-----
Merci à vous.... Nous n'avons pas arrêter de bien servir nos voyageurs.... Des travaux dans l'immeuble et 1 ou 2 locataires peu compréhensifs nous a fait sortir de notre statut Superhosts !!!
C'est donc mérité... bien heureux d'y revenir.
Merci encore. Nous allons continuer nos efforts.
Bonjour @Phanie-Et-Stan0 😊,
Félicitations à vous !
Quel type de travaux avez-vous faits dans l'immeuble ?
-----
Bonjour,
Je suis super contente d'avoir décrocher le badge Superhost 🥰
Merci beaucoup Airbnb ❤️
Nous sommes de la région d'Alsace dans l'est de la France.
Bonjour @Cathy1262 😊,
Félicitations à vous, c'est bien mérité !
N'hésitez pas à jeter un œil sur ça 👉 Comment demander des avis sur votre annonce sur le Community Center.
Vous ne l'avez jamais fait ?
-----
Bonjour
S est un grand plaisir d être à nouvau siper hôte, le bonheur d accueillir les clients et m'assure de leur confort, je propose les sites et visites sur Dax et sa région, je suis co-hote sur Airbnb et je suis enchantée de pouvoir venir en aide aux propriétaires de Dax.
Bonjour @Boisvert0 😊,
Félicitations, c'est bien mérité !
C'est déjà la deuxième fois pour vous ou plus ?
-----
Le Chalet des Supers Héros de St Lary Soulan est ravi de cette attention de SUPER HOTE pour la seconde fois consécutive.
Du travail de l'échange mais également beaucoup de plaisir avec nos hôtes que nous avons reçus.
Merci à vous, Sébastien.
Bonjour @Sébastien620 😊,
C'est merveilleux de recevoir le statut pour la deuxième fois, félicitations !
Depuis combien de temps vous hébergez ?
-----