Bienvenue à tous les Superhosts !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bienvenue à tous les Superhosts !

 

Superhost_Blog.gif

 

 

Bonjour,

 

Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.

 

Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.

 

Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.

 

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.

 

Merci,

Kirstie

1 213 Réponses 1 213

Oui très désagréable à lire. Peut être mauvaise experiences

en tout cas je lui souhaite le sourire 

ps. Je n’ai eu que des gens charmants et respectueux ( sauf 1  mais tout se conjuguait :

- canicule. - Problème d’evacuation D’eau salle de bain,-  un bébé  qui avait trop chaud, - perte des clés ..... bref les Dieux n’etaient Pas favorables à ces qq jours.....)

 

Salut marc

Commentaire un peu dur je trouve

on fait airbnbe tout d abord pour le plaisir de recevoir  et d échanger avec des gens venant d horizons divers et si cela rapporte de l argent c est tout bénéfice 

les commentaires des hôtes doivent plutôt nous aider à mieux faire, les hôtes malveillants il ne faut pas les laisser nous décourager 

le statut de Superhost je n ai pas cherché coute que coute a l atteindre, c est venu naturellement car je prends beaucoup de plaisir à acceuillir les gens

moi même voyageant beaucoup, j aime etre  bien acceuillie aussi

Belle soirée à vous 

Didier451
Level 2
Belgentier, France

Coplètement d'accord @Josephine142 ! Les BnB doit rester un plaisir de faire découvrir notre région et par la même occasion de connaître de nouvelles personnes avec des vies différentes....quel plaisir! 

Charles500
Level 2
Auvergne-Rhône-Alpes, FR

Le commentaire de Marc fait tout de même écho avec 8 approbation à ce jour. 

J’ai connu que très peu de voyageurs ayant une attitude  abusive et force est de constater qu’Airbnb ne m’a pas soutenu en dépit de mon statut super host. Il faut rester goody goody même face à des gens inqualifiables. 

D’une manière générale quand vous dépassez 3 échanges de messages vous avez affaire à des gens à histoires, qui ne comprennent rien, de mauvaise foi...donc couper court si vous pouvez. Il existe une option sur le site pour signaler ce genre de personne.

 

Anonymous
Non applicable

@Charles500  bonjour, vous pouvez mettre le lien svp et eventuellement venir nous expliquer ce qui vous est arrivé .

il se passe pas mal de soucis en ce moment avec rbnb .

merci

bonjour   pour ma part pas de soucis avec mes hotes que je remercie de m avoir fait confiance et airnbn de m avoir envoye ces clients. CETTE PLATEFORME brasse des millions d hotes et il arrive des hic ce n est pas a souhaiter mais cela arrive. Pour ma part suis satisfaite

merci à vous tous je suis ravie de cette distinction et reconnaissance A bientôt au Maroc a Skoura,

 

merci encore pour cette qualification, j'aime beaucoup Airbnb.

 

mohamed et Ghizlane 

Gîte Kasbah la palmeraie

Nathalie279
Level 3
Strasbourg, France

Perso ça fait 10 ans que je fais ça, par d'autres sites aussi, et j'ai toujours eu une règle de conduite visant à recevoir les gens dans les meilleurs conditions possibles. Je n'appelle pas ça de la servilité. J'appelle ça du respect. Ma devise a toujours été : "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse". - ça marche aussi dans le positif : " Fais aux autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent" . 
Le statut de super host, je ne savais même pas que ça existait !!!!! Airbnb me l'a décerné 11 fois de suite, mais pas pour des courbettes, mais pour une rigueur , une propreté, une politesse, un charme ( pas le mien, celui de l'appartement ! LOL ! ) , une écoute, des conseils, une disponibilité ( au moins au téléphone ) . 
Je n'ai JAMAIS donné plus que je ne voulais donné. 
Chez moi les règles sont CLAIRES, et je suis assez sévère pour les heures d'arrivée, pour les règles internes de la maison. ET ça, les gens intelligents le comprennent. 
ET quand MOI je voyage et vais dans des appartements ou maisons Airbnb, j'attends de mes hôtes la même chose : une attitude NORMALE et respectueuse. 

Des dingues , il y en aura toujours. C'est à VOUS de mettre le holà tout de suite. 
Après 10 ans de location, je sais reconnaitre à peu près le caractère de la personne qui me fait une demande! ( et c'est pour ça que je ne prends pas l'option " réserver de suite", je veux voir à QUI j'ai à faire.  Parce que des personnes profiteuses, égoïstes, râleuses et malveillantes, il y en partout. IL ne faut juste pas vouloir gagner du fric A TOUT PRIX ! 

Maintenant, n'ayant jamais eu de casse ou de mauvais coucheur ( haha! hoho! .....) , je n'ai pas l'expérience du remboursement de la caution avec Airbnb, je ne peux donc pas en parler.
Cela dit, j'ai mis un montant correct. ( ce n'est pas avec 100€ que vous pouvez rembourser un canapé!...... 
ET les conditions d'annulations sont strictes. C'est à  chacun de prendre ses responsabilités. 

Bonjour de très belles expériences, de belles rencontres...mais comme tu le dit il faut savoir se respecter et écarter les "mauvais coucheurs"!

Amitiés

Olivier

 

un grand merci à l'équipe AIRBNB pour cette distinction

et encore un plus grand merci à tous mes voyageurs qui

par leurs commentaires bienveillants ont permis cela.

merci à tous

Nota

 

Charles500
Level 2
Auvergne-Rhône-Alpes, FR

Oui il y a des voyageurs incorrects pour faire court. Personnellement j’ai eu 5% de mauvaises personnes sur 4 ans. C’est peu, j’ ai appris à être sélectif et je conseille de couper court au delà de 3 échanges. Les annonces sont élaborées, les questions ne sont là que pour préciser un détail.

Je reconnaît que Airbnb ne prend pas en compte l’avis d’un hyperhost  par rapport à un voyageur qui n’a aucune recommandation.

Par contre la lecture des commentaires des voyageurs est intéressante, un ou deux commentaires malveillants montre bien la véracité   des commentaires; c’ est Comme le sel dans la soupe. 

Je ne dédouane pas Airbnb avec ces algorithmes qui ne visent que leurs intérêts. 

Bonjour,

 

En lisant votre commentaire je me suis retrouvée car je viens de faire les frais de clients qui m'ont laissé ma villa dans un état de saleté avéré.

Les clients ont refusé de payer des frais en sus pour les frais de ménage supplémentaires engendrés. Et Airbnb m'a remboursé sur leur assurance. Mais je reste amère que le client s'en sorte aussi bien juste avec mes commentaires qui j'espère mettront en garde les prochains hosts.

bonjour     ces messaventures malheureusement arrivent et c est deplorable. MAIS TOUS LES HOTES NE SONT PAS PAS PAREILS LA PLUS PART SONT CORRECT ET BIEN ATTENTIONNES; j espere pour toi que c est un cas isole. BONNE ANNE 2020 ET DES LOCATIONS POSITIVE NADINE 

Louisia0
Level 10
Aix-en-Provence, France

Bon courage !!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour