Bonjour à tous,
La question de fumer ou de vapoter dan...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
La question de fumer ou de vapoter dans un logement est un sujet délicat pour de nombreux hôtes.
D'u...
Dernière réponse
Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.
Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.
Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.
Merci,
Kirstie
Un grand merci à Airbnb pour ce prix, je suis tres honoré.
Cette expérience de faire partager mon lieux d'habitation m'a permis de faire de belles rencontres.
Merci encore à toute l'équipe Airbnb.
Bonjour, Je ne sais que penser du fait d'être Superhost j'ai fait trois expériences en tant que voyageuse deux ont été une catastrophes.
Cela fait un an que je suis sur ce site mais depuis peu on me demande toujours de baisser mes prix, pour bien recevoir il faut que les voyageurs acceptent de payer un prix correcte. A ceux qui veulent le beurre, l'argent du beurre, le papier d'emballage plus le sourire de la crémière je dit passer votre chemin.
Je traite mes clients comme je voudrais être accuelli.
Brigitte
Merci, je suis ravis de rejoindre cette communauté de super hôtes. Et de pouvoir partager avec tous.
Bonjour @Thomas1079,
Bienvenue et féliciations pour avoir atteint le statut Superhost 🙂 !
Bonne journée,
Kirstie
Merci a AIRBNB de me faire vivre d'aussi beaux moments avec mes hôtes.
Je suis très contente d'être SuperHost car j'aime recevoir comme j'aimerais être reçue dans la bienveillance et la convivialité
Un grand merci à AirBnB pour cette distinction qui motive à accueillir avec toujours le même soucis de convivialité et de qualité pour faire de chaque séjour une expérience unique et agréable pour nos visiteurs...
Merci à vous . Nous avons eu plaisir de recevoir nos Guests et avons fait de belles rencontres .thanks To you .it pas a pleasure To weldome Guests and we met great people.
Je suis fière d’être maintenant une superhost!
Merci pour votre support Rbnb!
Francine
Merci pour ce prix et ravie que les voyageurs qui viennent chez moi soient satisfaits !
Je suis très heureuse d être superhost car cela signifie que les personnes qui viennent chez moi sont contentes. Or la est mon but !
Avoir de beaux contacts avec les gens du monde entier me réjouit très fort.
Amis de Airbnb n hésitez pas à me rendre une petite visite !
Belles pensées depuis Ottignies (près de Bruxelles /Belgique)
Merci!! Je me régale !! C'est une super expérience !! Et un plaisir !! De pouvoir rendre heureux des voyageurs grâce à nous !!! Si ils sont bien nous aussi !! 🙃
Deux ans de travail acharné pour l 'entière satisfaction de nos vacanciers,
Leur bien être et leur sourire sont ma récompense
Merci à la communauté Airbnb
Merci à tous pour vos encouragements et vos compliments ... Celà encourage
Merci / Thank Airbnb 🙂