Bienvenue à tous les Superhosts !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bienvenue à tous les Superhosts !

Superhost_Blog.gif

Bonjour,

Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.

Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.

Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.

Merci,

Kirstie

1 545 Réponses 1 545
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Hello @Jane869 (a fellow English-speaker!),

Félicitations d'être Superhost et bienvenue sur le Community Center !

Bonne journée,

Kirstie

Daniel-and-Nadine0
Level 2
Paris, France

Bonjour,
J'ai peut être manqué une information : que signifie le level 1 à 10 attribué aux hôtes ?

Merci et bonne journée
Daniel

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Daniel-and-Nadine0 ,

Comme @Nathalie-Et-Gilles0  a dit, les "Levels" au-dessous des prénoms des membres du Community Center représentent leur niveau d'activité sur le forum. Si un membre a participé aux discussions plusieurs fois, s'il a lu plusieurs conversations et s'il a reçu des compliments (des "likes"), il montera les niveaux. Les "Levels" ne sont pas liés à son activité en tant qu'hôte, un voyageur pourrait également être "Level 10" s'il est actif sur le forum.

J'espère que c'est plus clair !
Merci,

Kirstie

J espère être bientôt level 10 car j adore échanger 

💋

Anonymous
Non applicable

@Josephine142  pour etre level 10, il vous suffit de participer sur le forum , cela n'a a voir avec votre médaille en chocolat.

bonne journée

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Daniel-and-Nadine0 

1 = peu bavard sur le forum

10 = très bavard sur le forum

Karine294
Level 2
Besançon, France

Je suis ravie pour cette distinction. Le statut est une marque de reconnaissance d'un accueil de qualité. Je remercie mes petits voyageurs qui ont permis d'obtenir cette récompense.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Félicitations d'être Superhost @Karine294  !

Thierry396
Level 2
Montpellier, France

Bonjour, merci à vous, ravi d'être dans les super host aussi 

Josephine142
Level 2
Dakar, Senegal

Coucou à toute la communauté Airbnb 

suis heureuse d intégrer ce groupe 

je vous donne RV  à Dakar et je serais heureuse de vous y acceuillir 

a bientot👍🏾

Maria3607
Level 2
Bois-Colombes, France

Good morning, everyone!

I am Maria from France, my 1-bedroom appartement is located in cozy and green Parisian suburb, linked to Paris center by railways. It takes 15 min to go to the historical center of Paris.

I started hosting on AirBnB 3 months ago and really keen of this new experience.

I would be glad to share with this community my hints on how become Superhost in such a short time period and also receive advices on how enhance further customer experience.

Cheers,

Maria

Eve159
Level 1
Marseille, France

Je vous remercie pour cette glorification 🤩. Je souhaite continuer à satisfaire au mieux les visiteurs🤗

Katia246
Level 1
Sézanne, France

9 fois consécutifs super host ..merciiii 

Chambres-D-Hôtes-ALANDO0
Level 1
Alando, France

Merci, je suis ravie ! Quel plaisir de rencontrer des voyageurs et d'échanger avec eux.

-Email-hidden-by-Airbnb10
Level 1
Bienville, France

Merci Airbnb pour cette belle récompense 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour