Bug message automatique

Cyrille104
Level 1
Paris, France

Bug message automatique

Bonjour à tous,

Je suis co-hôte et jusqu'à présent c'est moi qui gérait les messages envoyés aux hôtes.

Je n'avais paramétré aucun message automatique et c'est moi qui envoyais des messages pré-enregistrés aux hôtes.

Depuis peu, dès lors où un guest réserve et qu'il envoie un message, un message automatique part de mon compte et il est écrit : "Your message has been received. We're grateful for your interest and will contact you soon."

Quand je vais dans les messages automatiques, ce message n'apparaît pas, pas plus que dans les messages courts que j'ai créé. Quelqu'un sait pourquoi? pouvez-vous m'aider SVP à éviter que ce message automatique ne parte?     

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Cyrille104

 

Cela semble en effet curieux ! Avez-vous eu l'opportunité de contacter le service client pour leur poser la question ? Nous n'avons pas accès à votre compte et ses paramètres ici mais ils pourront certainement creuser. 🤔

 

Tenez-nous au courant !

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Après avoir contacté le service d'assistance AIRBNB par téléphone, ils n'ont pas identifié l'origine du problème qui a commencé depuis octobre 2023 . Ils remontent ce bug à leur service informatique et doivent me tenir informé.

@Cyrille104  

 

Bonjour, 

 

J'espère que ce cas obtiendra une prompte résolution ! 

 

Cordialement, 

 

Matthieu 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour