CALENDRIER

Résolu !

CALENDRIER

Bonjour,

Comment personnaliser mon calendrier R BNB sur l’année ?

Comment bloquer les réservations sur des créneaux de 7 jours consécutifs, du samedi au samedi , durant la période estivale (juin, juillet aout et septembre) ?

Et sur les autres périodes de l'année conserver la réservation tous les jours de la semaine avec un minimum de 3 nuits

Meilleure réponse
Lisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Cathy1327, merci pour votre publication !

@Joelle43 a partagé l'année passée un excellent tuto par rapport aux outils professionnels (ne vous laissez pas inquiéter par le nom de ces derniers, ils sont disponibles pour tous, pas que les pros 😉). L'aviez-vous déjà vu ? 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Lisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Cathy1327, merci pour votre publication !

@Joelle43 a partagé l'année passée un excellent tuto par rapport aux outils professionnels (ne vous laissez pas inquiéter par le nom de ces derniers, ils sont disponibles pour tous, pas que les pros 😉). L'aviez-vous déjà vu ? 

-----

Bonjour Lisa,

Merci beaucoup pour votre message.

Je vais étudier ce tuto afin de mettre en place mon calendrier.

Belle journée à vous;

Bien cordialement.

Cathy Wenger

Bonjour @Cathy1327, super alors, tenez-moi au courant de comment vous avancez, et n'hésitez pas à publier à nouveau sur ce forum si vous avez d'autres questions ! 😊

-----

Bonjour Lisa,

Super le support !! J'ai pu mettre en place mon calendrier avec les différentes règles.

Merci pour tout.

Bien à vous

Quelle super nouvelle @Cathy1327, je suis vraiment ravie que cela soit le cas alors ! Comment se passent vos débuts sur la plateforme en dehors de la question mentionnée plus haut ? 😊

-----

Bonjour Lisa,

Effectivement je suisdébutante sur Rbnb, mais cela se passe bien pour le moment. Quelques réservations par RBNB mais également par Abritel et Booking.

La saisonva démarrer !!

Bien à vous.

Bonjour @Cathy1327, c'est super alors ! 😊 Quand pensez-vous que vous aurez votre haute saison du coup, plutôt printemps, ou été ?

-----

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.