CHECKIN CHECKOUT NICE

Clara790
Level 1
Levens, France

CHECKIN CHECKOUT NICE

Bonjour, 

Je recherche une personne disponible pour cet été pour effectuer des checkin et checkout + ménage pour mes visiteurs sur Nice le Port. 

Si quelqu'un est intéressé laisser moi savoir 

Merci 

Clara 

8 Réponses 8
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Clara790,

Avez-vous pu trouver quelqu'un depuis votre publication ici ?

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à aller jeter un oeil à vos Clubs d'hôtes locaux. Vous aurez plus de chances d'y trouver ce que vous cherchez, ce forum étant plus dédié à l'entraide entre hôtes qu'au partage de services.

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour  @Lisa , 

Je me permets de vous contacter si toutefois vous êtes à la recherche d'une personne qui puisse gérer l'entretien ménager de votre location saisonnière. 

Le cas échéant n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

Très cordialement 

Kelany 

Melek16
Level 2
Nice, France

Bonjour @Clara790

Je suis co hote experimente sur Airbnb et peux peut etre vous aider. N hesitez pas a me contacter si besoin.

Bien a vous

Melek

Bonjour Melek j ai vu votre réponse : je cherche moi aussi quelqu un pour m’aider pour le ménage : seriez vous intéressée ? Voici mon numéro ** merci 

** [Données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Bonjour  @Mathieu552 , 

Je me permets de vous contacter si toutefois vous êtes à la recherche d'une personne qui puisse gérer l'entretien ménager de votre location saisonnière. 

Le cas échéant n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

Très cordialement 

Kelany 

Bjr Kelany merci pour votre retour mais j ai déjà trouvé. Vous pouvez me laisser votre numéro si ça ne fonctionne pas avec mon prestataire mais pour l instant ça va . À bientôt 

Andrey152
Level 1
Nice, France

Bonjour!

Je m'appelle Andrey. Je loue mon appartement à Nice, dans le Vieux-Nice. Je m'occupe moi-même du ménage et de la communication avec les invités.

Je cherche une personne dans la même situation pour collaborer et gérer nos appartements ensemble. Je parle russe, anglais et français.

Cordialement,

Andrey.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Andrey152, avez-vous tenté de jeter un oeil à ce tuto ? Il explique comment trouver un co-hôte expérimenté vers chez-vous, peut-être pourriez-vous utiliser ce service pour trouver ce que vous cherchez ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour