Cambriolage de mon Loft

Cambriolage de mon Loft

Attention une jeune femme locataire unique avec une enfant pour 2 nuits a fait venir gratuitement des complices le soir de son arrivée : un couple avec enfant et ils ont tout volé dans mon loft et sont repartis en pleine nuit la nuit suivante avec leur butin ! Si vous voulez le nom de la personne contactez moi en message privé ! Cordialement: 

5 Réponses 5
Bruno1540
Level 2
Saint-Pierre-lès-Elbeuf, France

Bonjour , je ne sais pas envoyer de MP .... je suis novice , c'est quand même fou !!!! Si vous avez des infos , merci d'avance 

Bruno , Géraldine 

Bonjour @Chantal544 , son nom, ça me paraît en effet impossible de le mentionner sur ce forum.

Mais le lien vers son profil, cela ne doit pas poser de problème, ainsi nous serons avertis de ne pas accepter de réservation pour cette personne. 

Avez-vous signalé cette voyageuse sur son profil ?

Bonjour elle s'est désinscrite et certainement réinscrite après le vol chez moi, mais elle n'en est pas à son coup d'essai et j'aimerai tellement la contrer et prévenir les gens : Elle m'a volé près de 500 € mais Airbnb ne m'en a remboursé que 378 €. J'ai accepté comme je recevais des gens à nouveau le soir même ! A priori ils sont un groupe de 3 voleurs, elle loue seule et les 2 autres la rejoignent, elle annule le dernier jour en principe et les hôtes qui n'ont pas comme moi de formule d'annulation strictes en sont pour leur frais ! 

Bonjour

Je serais intéressé de connaître son profil. Je viens de connaître un cas pareil.

Une fille a réservé et s'est fait rejoindre par deux complices. Ils m'ont volé des vêtements. Heureusement pour moi dans la précipitation Ils ont oublié la clé à l'intérieur de l'appartement. Ils sont partis sans revenir.

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Bruno1540,

 

Je suis désolée que ce soit le cas, je viens de corriger cela. Vous pouvez envoyer un message direct à une personne du CC en vous rendant sur son profil, puis en cliquant sur "envoyer un message" en haut à droite.

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour