Carte cadeau

Résolu !

Carte cadeau

Bonjour, 

J’ai acheté une carte cadeau sur le site pour envoyer à mon neveu pour son anniversaire mais après 5h il n’a toujours rien reçu sur sa boîte émail… si quelqu’un peut m’aider merci 

Meilleure réponse
Catherine2668
Level 10
Châtillon, France

Bonsoir,

Vérifiez votre confirmation d’achat :

• Assurez-vous d’avoir reçu un e-mail de confirmation d’Airbnb après l’achat. Il devrait contenir un numéro de commande ou des détails sur la carte cadeau.

• Si vous ne trouvez pas cet e-mail, vérifiez également vos dossiers de spam ou d’indésirables.

Confirmez l’adresse e-mail du destinataire
:

Connectez-vous à votre compte Airbnb, allez dans l’historique de vos achats et vérifiez que l’adresse e-mail saisie pour votre neveu est correcte.

Demandez à votre neveu de vérifier ses dossiers dans ses dossiers spam, promotions ou autres catégories d’e-mails (comme les “mises à jour” sur Gmail).

Contactez le support Airbnb :

Si vous avez tout vérifié et que l’e-mail n’est toujours pas arrivé, contactez Airbnb pour obtenir de l’aide. Voici comment :

Via le centre d’aide Airbnb : https://www.airbnb.fr/help

Bonne soirée 

Catherine

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Catherine2668
Level 10
Châtillon, France

Bonsoir,

Vérifiez votre confirmation d’achat :

• Assurez-vous d’avoir reçu un e-mail de confirmation d’Airbnb après l’achat. Il devrait contenir un numéro de commande ou des détails sur la carte cadeau.

• Si vous ne trouvez pas cet e-mail, vérifiez également vos dossiers de spam ou d’indésirables.

Confirmez l’adresse e-mail du destinataire
:

Connectez-vous à votre compte Airbnb, allez dans l’historique de vos achats et vérifiez que l’adresse e-mail saisie pour votre neveu est correcte.

Demandez à votre neveu de vérifier ses dossiers dans ses dossiers spam, promotions ou autres catégories d’e-mails (comme les “mises à jour” sur Gmail).

Contactez le support Airbnb :

Si vous avez tout vérifié et que l’e-mail n’est toujours pas arrivé, contactez Airbnb pour obtenir de l’aide. Voici comment :

Via le centre d’aide Airbnb : https://www.airbnb.fr/help

Bonne soirée 

Catherine

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Hamza271

Votre question datant d'il y a un peu de temps maintenant, je viens aux nouvelles. Avez-vous réussi à trouver votre carte cadeau finalement? 

Catherine a partagé de bons conseils qui devraient vous aider, mais tenez-nous au courant sil vous avez besoin de plus d'aide. 🙂

Merci,

Emilie 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour