Chambre avec salle de bain privé

Francesco1776
Level 1
Lisbourg, France

Chambre avec salle de bain privé

A chaque fois il me faut une heure pour trouver une chambre avec salle de bain privative car il n'y a pas de filtre qui me permette de la trouver rapidement.

Dans les annonces c'est souvent dubitatif. Sur les photos on ne voit pas si la salle de bain est dans la chambre ou à l'extérieur s'il est privé ou partagé et ensuite il faut parcourir toutes les annonces pour  trouver.

Au lieu de cela il serait bon à mon avis de mettre un filtre pour sélectionner d'emblée les chambres avec salle de bain privative en excluant celles avec salle de bain partagée ce qui éviterait d'avoir à consulter des dizaines d'annonces avec une énorme perte de temps et  grand ennui...

Ou j ai peut-être raté chose ? .Par contre j ai bien trouvé le filtre pour sélectionner 8+ salles de bains etc. lol... (quelqu'un l'utilise-t-il ? )

3 Réponses 3
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Francesco1776 

Je suis entièrement d'accord avec vous - il manque énormément de filtres dans la recherche d'un voyageur qu'il trouve le bien qui lui correspond.  Comme vous le dites, vous passez un temps fou avant de trouver le critère qui vous fallait dès le départ.

Et ce qui est le plus surprenant, c'est que les hôtes doivent stipuler si leur salle de bain est partagée ou privée sur leur annonce mais pour autant le voyageur n'a pas la possibilité de cocher ce filtre dans sa recherche!!

C'est d'autant plus frustrant que les autres plateformes ont un grand choix de critères que peuvent cocher les voyageurs et du coup tombent plus rapidement sur un logement qui leur correspondent.

La solution semble si facile pourtant pour améliorer l'expérience voyageur....

A bon entendeur😉 J'ai fait remonté cette demande d'augmenter les filtres par le bias du bouton"feedback" depuis des années mais rien n'y fait.

Dommage pour tout le monde mais j'espère que vous avez eu le courage d'y aller jusqu'au bout et que vous avez fini par trouver quelque chose?

Bonne journée

Joëlle

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Joelle43 @Francesco1776 

... et pendant ce temps, Airbnb à introduit des catégories "trulli", "tiny house", et autres...

Marc325
Level 1
Rethel, France

depuis facilement 10 ans que les gens ce plaigne qu'il y a pas ce satané filtre ... et non ...on cherche comme des abrutis pendant des plombes pour trouver la sdb privé ... un informaticien métrais un peu moins de 10 minutes pour rajouter le filtre... c'est juste voulu , comme ca on clique sur les annonces et on reste connecté sur le site et cela augmente les statistique pour l' algorithme  google

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour