Bonsoir peut on m obliger d accepter un chien d assistance p...
Dernière réponse
Bonsoir peut on m obliger d accepter un chien d assistance pour personne handicaper Malgré que je refuse des animaux dans la ...
Dernière réponse
Bonsoir
quelques voyageurs sont surpris de me voir dans la maison alors que je loue des chambres privées et non maison entière
je ne sais comment être plus claire dans l annonce pour éviter des surprises
Bonsoir @Marianne657
Même problème ici. Je le dis dans le titre. Dans la description, dans les remarques, dans le règlement intérieur... Ils ne lisent pas. C'est ainsi. Vous ne pouvez rien faire de plus à part prendre votre mal en patience. Et peut être le répéter quand il y'a une demande de réservation. Histoire de dissuader les imbéciles qui croient louer une maison entière pour le prix d'une chambre. Bon courage.
Merci pour votre avis
je vais m imposer de l indiquer lors de chaque réservation
@Marianne657 bonjour, ici j'ai désactivé la réservation instantannée, à chaque demande j'envoi un message que j'ai enregistré qui précise qu'il s'agit d'une chambre, dans ma maison, que je suis présente etc. je demande aux gens de confirmer que cela leur convient bien avant de valider la réservation. ça arrive régulièrement que les gens retire leur demande suite à ce mail mais je préfère ça a des quiproquo et des gens frustrés / en colère dans mon salon ce qui m'arrivait souvent avant...
Merci pour info