Changer une partie de mon annonce

Résolu !
Gilbert451
Level 1
Brison-Saint-Innocent, France

Changer une partie de mon annonce

Je veux changer mon annonce

J'avais noté voyageurs expérimentés de airbnb et je veux maintenant noter tous voyageurs 

1 Meilleure réponse
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Gilbert451 

 

Je ne sus pas certaine que ma réponse soit juste mais je pense avoir compris que vous êtes en Réservation Instantanée et que vous aviez demandé que les voyageurs aient des commentaires positifs pour réserver et que maintenant vous voulez enlever ce critère de sélection?  Si ceci est bien le cas voici un lien qui vous aidera à faire cette modification:

 

https://www.airbnb.fr/help/article/484

 

Bonne journée

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Gilbert451 

 

Je ne sus pas certaine que ma réponse soit juste mais je pense avoir compris que vous êtes en Réservation Instantanée et que vous aviez demandé que les voyageurs aient des commentaires positifs pour réserver et que maintenant vous voulez enlever ce critère de sélection?  Si ceci est bien le cas voici un lien qui vous aidera à faire cette modification:

 

https://www.airbnb.fr/help/article/484

 

Bonne journée

Joëlle

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Joelle43, j'ai lu la situation de la même manière que toi et le lien que tu as partagé est très utile !

 

@Gilbert451 Dites-nous si vous parvenez à changer ces paramètres en suivant les étapes dans l'article ci-dessus. Si vous avez plus de questions, faites-nous signe aussi bien sûr. 🙂

 

Merci,

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Gilbert451
Level 1
Brison-Saint-Innocent, France

Bonjour Joëlle  merci pour vos informations c'est ce que je voulais savoir ! Bonne journée 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour