Client avec mauvaise note dans son profil

Andrea1776
Level 2
Forio, Italy

Client avec mauvaise note dans son profil

Bonjour,

un client que je vais bientot heberger a un très mauvais commentaire sur son profil (appartement laissé sale et dans un très mauvais état).

Comment puis je me proteger?

Il n'en avait pas (de mauvais) lorsque il avait reservé.

Merci beaucoup d'avance!

4 Réponses 4
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Andrea1776 

Si c'est une réservation instantanée, vous pouvez annuler au motif "pas à l'aise avec le voyageur", puis il faudra justifier "mauvais commentaire".  Normalement vous ne devriez pas avoir de pénalité. Regardez aussi le commentaire qu'il a laissé à son hôte. Vous pouvez aussi ne pas annuler, mais discuter avec lui et le mettre en garde, bien insister sur le respect des lieux et la propreté.

merci Celine26. c est trop tard pour annuler... comment je peux voir le commentaire du client a son hote? sur son profil on ne voit que ceux que le client a recu des hotes.

@Andrea1776 

Vous cliquez sur le profil de l'hôte qui l'a reçu, et vous verrez les commentaires laissés. Et ainsi sur les profils de ses autres hôtes. on en apprend aussi beaucoup sur les voyageurs de cette façon. Et vous saurez aussi s'il ne laisse pas de commentaire.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Andrea1776 

Vous cliquez sur le photo de l'hote et vous cherchez le commentaire du voyageur.

Les commentaires sur le profil sont affichés par ordre chronologique décroissant.

Le mois et l'année du voyage sont écrits dans le commentaire qu'il a laissé.

Prenez l'habitude de toujours lire les commentaires écrits et recus.

Si vous ne pouvez pas annuler, demandez lui des explications et dites lui que chez vous le ménage est obligatoire (citez ou ecrivez par mail les taches a faire avant de partir).

J'ai fermement recadré de jeunes espagnols apres qu'ils aient écrit un commentaire style jeveuxleritzauprixduformuleun sachant en plus que les espagnols confondent avec l'hotel.

Ils ont tout respecté.

C'était des jeunes qui avaient juste besoin d'un recadrage.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour