Bonjour à tous, je voudrais avoir une idée de tarif pour la ...
Dernière réponse
Bonjour à tous, je voudrais avoir une idée de tarif pour la location d'une studette équipée et rénové en face de la mer et où...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Décider de combien de voyageurs on peut accueillir chez-soi n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. Pas mal de facteurs peuvent influencer une telle décision, comme par exemple le type de voyageurs que chacun vise, les préférences personnelles, le nombre de couchages disponibles…
Ceci étant un sujet que l’on revoit parfois passer sur le CC, je me suis dit que cela pourrait être intéressant de comparer et d’en discuter.
Combien de voyageurs votre logement peut-il accueillir ? Comment avez-vous décidé de ce chiffre ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour
le logement dispose d’un lit 2 places.
Il peut donc héberger un couple.
Le logement fait 14m2
bonne journee
Bonjour ,
1 lit double uniquement donc 1 couple ou une personne à l'aise.
Benjamin Allirol
Bonjour,
Actuellement il y a 3 chambres avec chacune un lit double.
Donc la maison peut accueillir 6 personnes.
Catherine
Bonjour
1 lit double, donc un couple.
Un lit double et 2 lits simples ...donc 4
Bonjour à tous,
1 lit double, 2 lits simple, un canapé convertible 2 places, donc..
4 personnes maximum.. ;-))
En effet je privilégie le confort de mes voyageurs même si on pourrait faire 2 de plus.
Ce choix permet une souplesse dans de rares occasions, lorsqu'un proche se greffe (un grand-parent, le copain d'un enfant..)
Les voyageurs quant à eux paraissent apprécier ce confort.
A bientôt
04 lit 04 personnes
2 personnes
6 personnes
Bonjour je peut accueillir 4 voyageurs
1 lit double dans la chambre et un canapé lit double dans le séjour.
Donc 4 personnes max.
J ai encore 2 lits doubles dans la mezzanine mais j ai décidé de ne pas louer cette partie car cela m angoisserait qu il y ait trop de monde chez moi, d autant qu il n y a qu un wc et qu une salle de bain.
ma maison à Langrune sur mer en Normandie peut accueillir 10 personnes (5 chambres, 2 salles de bain, 2 toilettes)
Bonjour
j’ai 3 chambres avec des lits deux places
Nous Pouvons dormir à 6
bonne journée
cathy
Bonjour Lisa
2 voyageurs
car une chambre avec un lit
Bonne journée
bien cordialement
Myriam