Comment améliorez vous votre logement ?

Résolu !
Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Comment améliorez vous votre logement ?

bonjour

nous sommes hôtes depuis un peu plus d'un ans

depuis que nous sommes sur Airbnb nous avons changé beaucoup de petites choses pour améliorer l'expérience de nos voyageurs

le premier changement fut de fournir les draps de lit et de bain ensuite nous en changé notre literie suite à un conseil d'un voyageur.

depuis nous avons installé un sèche cheveux mural, fait installé la wifi et même un prise pour recharger un véhicule électrique.au jardin le salon de jardin en plastique à été remplacé par une table et des chaises en fer forgés et 2 chaises longues en alu,le dernier changement fut l'apport de 2 vélos mis à disposition et la citronnade de bienvenue .

Et vous que faites vous pour amélioré l'expérience de vos voyageurs 

Nous sommes toujours intéressé par de nouvelles idées.

 

1 Meilleure réponse
Marie-Line2
Level 10
Grenoble, France

@Stephanie1158 @Emilie @Emmanuel172 @Nathalie-Et-Gilles0 @Christine2602 bonjour !

Je rejoins ce sujet déjà ancien pour apporter mon expérience d'amélioration.

Bien sûr, je craque régulièrement pour de la nouvelle lingerie de lit ou de toilette que j'aime assortir ou de la déco comme des boules lumineuses ou des coussins.

Il se trouve qu'en ce moment, mon mari et moi faisons des travaux dans la cuisine de notre  appartement au rez de chaussée de la maison et que nous avons été obligés de "migrer" dans le studio que nous louons sous les toits.

Outre que c'est bien pratique pour cuisiner vu que les restaurant sont fermés,  cela nous a permis de noter les petits détails à améliorer, que cela aille du matériel de cuisine à compléter par une louche,  un éplucheur ou des ramequins, au confort du canapé . 

Et comme un peu d'autosatisfaction ne nuit pas, cela nous a aussi permis de constater à quel point notre studio est cosy et agréable , à tel point qu'on se demande si nous n'allons pas carrément nous y installer et louer le reste de notre maison, bien vide depuis que les enfants sont partis ! 

Pour conclure, rien de tel qu'un petit séjour dans le logement que l'on loue pour mieux réaliser les améliorations à apporter, mais peut être l'avez-vous déjà fait ?

Bonne journée !

Marie-Line

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

31 Réponses 31
Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Emilie je ne souhaite pas passer par la messagerie airbnb 😉 et airbnb représente 10% de mes réservations dont 0% pour les chambres.

et moi personnellement, les questionnaires qualité qu'on reçoit quand on sort d'un magasin, qu'on a eu un conseiller au téléphone ça m'ennuie, donc faire la même chose pour nos voyageurs, bof bof. on est sur sollicités par les démarchages commerciaux et de retour qualité. là je sors d'un magasin de bricolage et d'une pharmacie, j'en ai reçu deux.. bon j'ai dit que le pharmacien m'avait bien conseillé sur l'achat d'un joint de douche et que le magasin de brico était très fourni en homéopathie 🙂

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sabrina722 Tu m’as bien fait rire 😂 Ceci dit je comprend, c’était juste une idée vu que ce sujet était abordé ! J’essaie personnellement de remplir ces questionnaires aussi souvent que je peux mais lorsque le temps manque ça tombe vite en bas dans la liste des priorités 😕

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour