Bonjour, Après avoir eu des gens qui, sans me le dire, amena...
Dernière réponse
Bonjour, Après avoir eu des gens qui, sans me le dire, amenaient et laissaient des animaux dans l'appartement sans me le dire...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour 😊
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
Les commentaires des voyageurs jouent un rôle clé dans la réussite d’un hébergement. Ils renforcent la confiance, améliorent la visibilité et aident les futurs invités à faire leur choix. Pourtant, il n’est pas toujours facile d’obtenir un avis après le départ d’un voyageur. Un petit mot personnalisé, un rappel amical ou un remerciement peuvent faire toute la différence.
Comment encouragez-vous vos voyageurs à laisser un commentaire après leur séjour ?
Merci d'avance pour vos retours, j'ai hâte de vous lire !
Au plaisir,
Elisa 🌻
-----
Bonjour,
Merci beaucoup de nous avoir fait confiance pour
vous accueillir dans la belle ville de Le Thillay !
Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et que tout s'est bien passé
je tenais particulièrement à vous remercier pour l’état dans lequel vous avez rendu l’appartement.
Cela fait plaisir de voir un appartement rendu aussi propre.
Vous savez ce n’est pas tous les jours pareil !
Je vais vous mettre un 5/5 sur Airbnb ainsi qu’un excellent commentaire
😁🙏🏻Par ailleurs, pourriez-vous prendre 1 minute pour nous laisser votre meilleur commentaire ?
Si vous avez des remarques n’hésitez pas à me les transmettre directement par message, je ferai mon possible pour appliquer vos remarques rapidement 😉
Nous apprécierions vraiment votre geste
🫶🥰Nous vous invitons à revenir !
Celine
Bonjour @Celine232, votre message est très sympa ! Procédez-vous ainsi depuis vos débuts ?😊
Oui depuis 7 ans maintenant 🥰
Whaou, ça fait longtemps alors @Celine232 ! 😍 Je suis curieuse, avez-vous des moments sympas qui vous ont vraiment marquée que vous pourriez raconter ? 😊
1. Ecrivez quelques mots à vos locataires dès réception de leur réservation : remerciez-les d'avoir choisi votre RBNB et assurez-les de votre bon accueil et de la qualité de vos services
2. Quelques jours avant leur arrivée : envoyez un message pour fournir toutes les Informations utiles pour arriver à l'adresse et accéder à l'appartement (même si la plateforme RBNB le fait)
3. Si vous assurez la conformité des services annoncés (hygiène, literie, linge de lit, serviettes, équipements cuisine, sécurité, etc.), vous aurez de bons retours
4. RBNB vous demande d'évaluer vos locataires après leur départ : faites-le immédiatement, sans tarder. Laissez un message personnalisé honnête et empathique, compréhensif si vous formulez des critiques car ça va les inciter à améliorer leur comportement.
5. Les locataires sont invités par RBNB à formuler leur avis après avoir reçu le vôtre : s'ils perçoivent dans votre avis de l'honnêteté, ils feront de même
6. Règles principales : communication, honnêteté, franchise, empathie.
Bonjour @Anissa117, merci pour votre réponse ! Votre approche est très complète 😍 Êtes-vous hôte depuis longtemps ?
Bonjour @Elisa procéder par étapes
-Commencer par le ou la remercier pour avoir choisi ton bien avec un message de bienvenu(e) et se mettre à disposition tout le long du processus précédant l'arrivée du voyageur .
-L'accueillir personnellement pour la remise des clés, lui faire une petite visite de l'appartement.
-Offrir une collation en guise de bienvenue.
-L'accompagner tout en se mettant disponible à tout moment.
Avec tout ces gestes de bienveillance vont peser lourd dans les commentaires des voyageurs positivement.
Bonjour @Nasro3, merci pour votre super réponse !
Est-ce un procédé que vous pratiquez depuis vos débuts, ou l'avez-vous affiné au fil du temps ? 😊
Bonjour Elisa,
Voici le notre 😉
Bonjour [GUESTFIRSTNAME],
Nous espérons que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes et que vous en garderez un excellent souvenir.
Nous avons eu grand plaisir à vous accueillir, et c’est tout naturellement que nous vous avons attribué la note maximale de 5/5 sur Airbnb, en reconnaissance de votre respect des lieux et de la qualité de votre communication.
Si vous avez apprécié votre expérience, nous serions ravis de lire votre retour sur la plateforme. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à offrir un service toujours plus soigné à nos futurs voyageurs.
Un grand merci pour votre confiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Très belle journée,
Bonjour @Damien448, merci pour ce partage ! 😊 On ne vous avait plus vu depuis un moment, comment allez-vous ?
Je suis curieuse, avez-vous une idée du pourcentage approximatif de voyageurs vous laissant un avis après cela ?