Comment gérez-vous les voyageurs supplémentaires non-annoncés ?

Elisa
Community Manager
Community Manager

Comment gérez-vous les voyageurs supplémentaires non-annoncés ?

Comment gérez-vous les voyageurs supplémentaires non-annoncés _.jpg

Bonjour à tous 😊,

Gérer des voyageurs supplémentaires non annoncés peut être un défi pour les Hôtes Airbnb. Tout d'abord, il est essentiel d'établir des règles claires concernant le nombre d'invités autorisés, par exemple en vous assurant que ces règles figurent dans la partie "Règlement intérieur" de votre annonce, et en les rappelant à vos voyageurs par message lors de leur réservation.

N'oubliez pas que la flexibilité peut être bénéfique, mais il est également important de protéger votre propriété et de maintenir une relation de confiance avec vos autres invités.

Comment gérez-vous les voyageurs supplémentaires non annoncés dans votre location ? Avez-vous d'autres règles aidant à protéger votre logement contre les voyageurs supplémentaires que vous pourriez partager avec la communauté ?

Je vous souhaite une agréable journée et au plaisir de vous lire !

Elisa  🌻

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
49 Réponses 49
Josephe7
Level 2
Perpignan, France

je n'ai aucune difficultée, je suis une personne qui s'adapte et j'aime les voyageurs que je reçois

j'ai de plus confiance en AIRBNB

Bonjour @Josephe7 😊, c'est merveilleux de lire votre retour positif sur Airbnb !
J'imagine que vous avez assez de place dans votre logement. Combien de personnes pouvez-vous accueillir ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
Mahmoud185
Level 2
Mohammedia, Morocco

Bonjour @Elisa 

Étant Hôte au Maroc culturellement on refuse jamais un invité de plus, par exemple le maximum autorisé chez moi c'est 5 personne, donc même si j'ai 2 voyageur annoncé et qu'il vienne au nombre de 5 je suis tolérant à condition que les voyageurs respectent le règlement et garde le logements en l'état.

Si le nombre dépasse 5 personne je leurs explique gentiment que leurs conforts sera impacté et que je ne pourrai pas fournir d'avantage de literie, serviette etc.

en gros et personnellement sa me dérange pas du moment que les voyageurs respectent le règlement et rendent le logement tel qu'il est voilà.

Aau Maroc c'est toujours bienvenue en premier

Bonjour @Mahmoud185 😊, merci beaucoup de partager votre idée par rapport au sujet !

J'adore votre pays, et j'aimerais beaucoup le visiter.

Comment gérez-vous la situation lorsqu'il y a plus de voyageurs que prévu et que vous n'avez pas assez de place ?

-----

Mahmoud185
Level 2
Mohammedia, Morocco

Bonjour Elisa et bienvenue au Maroc 

Pour ce qui est des places je le gère souvent avec humour j'invite les gens à se serrer entre eux question de proximité et je les préviens s'il dépasse 5 de ramener avec eux un lit gonflable, des fois je propose de ramener des petits matelas rigide si les voyageurs n'ont pas de possibilité de ramener le leurs 

Il faut toujours ajouter une note d'humour sa fonctionne très bien 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour