@Annick714
Règle no1: ne jamais accepter une location pour un tiers. Pour Airbnb, vous êtes en faute.
Certes, la soeur subit son frère. Elle a sans doute voulu l'aider. J'imagine que vu son profil, il ne peut pas louer un Airbnb lui-même.
Bien des gens ne sont pas au courant de cette règle (hôtes et voyageurs). J'ai pour ma part ajouté dans mon règlement intérieur que la personne qui a fait la réservation doit être présente lors du séjour.
Si vous faites un commentaire, faites en un factuel du type: "X a réservé mon appartement pour son frère, pensant lui rendre service. J'ai fait l'erreur d'accepter, car X était très sympathique lors de nos contacts. Mais le séjour de son frère a été très difficile et a occasionné de nombreuses plaintes de nos voisins". Quant à la note, ça va être difficile... si la communication a été bonne avec la dame qui a réservé, mettez 5. Mais pour le reste... je dirais entre 3 et 4 (il ne faut pas non plus la plomber). Ou alors, ne faites-pas de commentaire. Vous ne pouvez pas faire de commentaire qui ne sera pas vu par la personne qui a fait la réservation. Du moment qu'il est publié, il est visible par tout le monde (c'est d'ailleurs le but de l'exercice).