Comment réinvestissez-vous dans votre maison ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Comment réinvestissez-vous dans votre maison ?

IT_SE-249881_Shutterstock_ForYou.jpg

 

Bonjour à tous,

 

L'un des secrets du succès de la location de nos maisons est de savoir comment rediriger une partie des profits vers le maintien de nos maisons afin de les garder attrayantes, modernes et compétitives. Il est important d'apporter des améliorations régulièrement, e.g. investir dans de nouveaux appareils électroménagers, peindre la maison, changer les meubles qui se détériorent.

 

Comment réinvestissez-vous dans votre maison ?

 

Merci,

Kirstie

27 Réponses 27
Maxence4
Level 7
Dijon, France

Personnellement le réinvestissement se fait à 80% pour remplacer du mobilier cassé ce qui arrive très rarement.

Amélioration de l'isolation phonique en changeant le vitrage dans un appartement.
Remplacement de plantes sur le toit terrasse d'un autre appartement.
Le reinvestissement a surtout été fait pour acheter d'autres appartements.

Et surtout me payer des vacances méritées ! Tout en gardant de la trésorerie pour la basse saison.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour votre réponse @Maxence4 ! Installez-vous le double vitrage à la place d'un vitrage simple ? C'est une bonne amélioration ! Mais j'imagine que c'est cher ? 

Alors vos revenues sur Airbnb vous ont aidé à investir dans d'autres appartements ?

Aller en vacances est un très bon moyen de réinvestir ce que vous avez gagné en tant qu'hôte ! Voyagez-vous avec Airbnb ?

Jonathan801
Level 2
Bordeaux, France

En tant que nouvel hote (je loue ma propre maison), j'en profite pour donner un coup de neuf ! Donc les premiers euros gagnes ont eté reinvestis dans de la déco, et des petits chantiers que j'avais en tête mais sans avoir le budget (abattement d'un mur, changement de cheminée, nouvelle hotte de cuisine, etc).

Je vais également renouveler mon linge de maison.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Jonathan801 ,

Bienvenue sur le Community Center !

C'est génial que ce que vous avez gagné sur Airbnb vous permet déjà de faire des améliorations chez vous ! Votre maison est très jolie et je vois que vous avez des sièges très variées et intéressantes, nous aimerions savoir comment vous les avez choisi dans ce fil de discussion !

Bonne soirée,

Kirstie

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

bonjour à tous,

j'ai racheté du linge neuf, des pots de peinture, des hamacs neufs, une douche neuve, des livres, des rideaux différents, un frigo (à la demande générale) des arbres et bulbes j'ai renouvelé le système électrique..enfin que des choses utiles et nécessaires pour un ménage de printemps réussi et pas vraiment terminé..et je continue autant que faire se peut..

belle journée (ici il fait très froid) à tous .

chantal

avec les oiseaux
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

T'as beaucoup fait avec l'argent alors @Chantal0 ! Il y a un frigo dans la cabane ? Quel luxe !

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

coucou, ne rêve pas Kirstie, le frigo est EN BAS dans l'espace" cuisine" .

Une cabane c'est pour le cocooning 🙂 bises

chantal

avec les oiseaux
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Chantal0 et le frigo va très bien dans l'espace cuisine en bas de l'arbre 🙂 (particulièrement avec un camembert fort dedans... )

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Kirstie, j'ai réinvesti dans des arbres fruitiers, j'ai fait une haie à bonbons,groseilliers, framboisiers, cassissiers, myrtilliers et muriers.

Si cela pousse bien dans deux ans confitures et gelées maison.

Comme @Chantal0 un peu de linge aussi , on est à 200km d'écart il fait frais aussi et il tombe des cordes, le jardin avait besoin d'eau , eh oui il faut savoir se consoler.

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine1085 c'est sympa d'avoir des arbres fruitiers, tout le monde adorent les confitures maison !

Oui j'ai bien remarqué la pluie vendredi et ce week-end aussi... J'ai quitté Londres pour échapper à la pluie, mais j'ai mal choisi mon week-end en Bretagne ;). ll faisait très beau hier quand je suis partie par contre !

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Kirstie

 

A l'avenir, j'espère, espérons juste, réinvestir dans la location d'une maison ou d'un appartement pour ajouter une ou plusieurs nouvelles annonces. 

 

Merci, 

Miloud

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

C'est super que tu souhaites acheter une autre maison pour la louer sur Airbnb @Miloud0 , tiens-nous au courant de ce projet si tu y arrives !

Andre-Et-Evelyne0
Level 10
Canohès, France

Bonjour @Kirstie je suis en train d'installer la climatisation .Ce  sera un bon investissement car il fait très chaud en été dans la région de Perpignan. 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Andre-Et-Evelyne0 ,

Ah super ! Oui j'imagine qu'il doit faire chaud chez vous en été, les voyageurs apprécieront la clime 🙂 !

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour