Comment signaler les mauvais hôte

Comment signaler les mauvais hôte

Je voudrais savoir au sein de la communauté comment signaler les mauvais hote (pas de procédure d’entrée et annulation de la réservation payée juste 3h avant et sans solution de relogement) mieux l’hôte fait de la mauvaise foi car information mensongère.

Si quelqu’un a une réponse j’aimerai bien savoir comment on peut les signaler et les sanctionner.

Merci

 

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Kouame-Eric0,

 

Il n'y a pas vraiment de procédure de ce type en dehors du fait de contacter le service client d'Airbnb, ou encore de leur laisser un commentaire (dans les cas où cela est possible).

 

Ceci dit, je crois avoir lu sur le CC que si cela est fait (une annulation aussi peu de temps avant un séjour), un commentaire est laissé automatiquement sur l'annonce disant que l'hôte a annulé, mais je n'en suis pas certaine malheureusement (je n'arrive pas à retrouver le fil de discussion). Je vous recommande dans tous les cas de contacter le service client d'Airbnb, ils devraient pouvoir vous aider à trouver un nouveau logement, et ils pourront mieux vous renseigner à ce sujet aussi.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour