Commentaire non adapté et abusif

Résolu !

Commentaire non adapté et abusif

Bonjour, je me sent laisé par un commentaire reçu. Une personne fort désagréable qui a mis de faux commentaire car il n'a pas accepté sa responsabilité lorsqu'il a du écourté son séjour. Est il possible de contacter cette personne et surtout de supprimer ce commentaire ?

Meilleure réponse
Catherine2668
Top Contributor

Bonsoir Stephane,

Je comprends votre mécontentement concernant le commentaire reçu mais sachez que vous n’avez pas de commentaire négatif.

Toutefois, les avis ne peuvent être supprimés que s’ils enfreignent les règles de publication de la plateforme.

Si vous estimez que ce commentaire contient de fausses informations ou ne reflète pas le déroulement réel du séjour, je vous invite à le signaler via votre espace hôte afin qu’il puisse être examiné par l’équipe concernée.

Vous avez également la possibilité de publier une réponse publique, de manière calme et factuelle, afin d’apporter votre version des faits aux futurs voyageurs.

Cordialement,

Catherine 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Catherine2668
Top Contributor

Bonsoir Stephane,

Je comprends votre mécontentement concernant le commentaire reçu mais sachez que vous n’avez pas de commentaire négatif.

Toutefois, les avis ne peuvent être supprimés que s’ils enfreignent les règles de publication de la plateforme.

Si vous estimez que ce commentaire contient de fausses informations ou ne reflète pas le déroulement réel du séjour, je vous invite à le signaler via votre espace hôte afin qu’il puisse être examiné par l’équipe concernée.

Vous avez également la possibilité de publier une réponse publique, de manière calme et factuelle, afin d’apporter votre version des faits aux futurs voyageurs.

Cordialement,

Catherine 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.