Compte débité mais réservation non achever

Résolu !

Compte débité mais réservation non achever

Bonjour j’ai besoin d’aide, 

j’ai essayer de réserver un airbnb pour ce week end mais j’ai eu un beug pour la carte d’identité donc je suis retourner travailler n’ayant plus le temps.  Je n’ai pas pu annuler ma réservation donc la somme a bien étais débité de mon compte. Mais le airbnb a étais réserver par quelqu’un d’autre entre temps. Est ce que je vais être remboursé ? Dois appeler quelqu’un? Aider moii s’il vous plaît 

Meilleure réponse
Catherine2668
Level 10
Châtillon, France

Bonsoir , 

il faut quand même téléphoner pour être sûr du remboursement 

Voici le numéro de téléphone 

01 84 88 40 00 

Cordialement 

Cathy 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Catherine2668
Level 10
Châtillon, France

Bonsoir , 

il faut quand même téléphoner pour être sûr du remboursement 

Voici le numéro de téléphone 

01 84 88 40 00 

Cordialement 

Cathy 

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Vancoppenolle0 

Appelez le service clientèle au 01 84 88 40 00 et en voyant que ce n'est pas vous qui a réservé le logement, vous serez remboursé sans problème à mon avis.

Bonne journée

Joëlle

Louisia0
Level 10
Aix-en-Provence, France

Bonjour,

En fait tout va dépendre des conditions de réservation du loueur et du fait que dans l'attente de la vérification de votre pièce d'identité, la réservation a été ou pas validé par eux. Le fait que suite à votre annulation le bien ait été réservé n'a aucun rapport avec votre possibilité de remboursement. Cela va dependre du loueur s'il accepte ou pas de vous rembourser . Contacter airbnb pour savoir si en fonction du bug pour votre pièce d’identité la reservation a bien été validé par leurs services ou pas, il est fort possible que non, dans ce cas vous serez remboursé.

Louisia0
Level 10
Aix-en-Provence, France

Je veux dire validé par Airbnb...Si c'etait dans l'attente de validation, il est plus que probable que vous soyez remboursée....

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour