Dates départ et arrivée

Résolu !
Christine4002
Level 2
Grans, France

Dates départ et arrivée

Bonjour 

je souhaite mettre des dates  d’arrivée et de départ différentes selon les périodes. Par exemple en janvier permettre des arrivées du lundi au samedi et du lundi au dimanche pour les départs. Et par, contre mettre arrivée et départ uniquement le samedi pendant le mois de février. Comment faire ?

Meilleure réponse
Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

Screenshot_20231126_082058_Airbnb.jpg

 activez les outils professionnels accessibles à tous,  particuliers et professionnels. Ils vous permettent de mieux gérer vos besoins. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

9 Réponses 9
Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

Screenshot_20231126_082058_Airbnb.jpg

 activez les outils professionnels accessibles à tous,  particuliers et professionnels. Ils vous permettent de mieux gérer vos besoins. 

Merci pour votre réponse. Cela change-t-il les frais à la charge de l’hôte ?

cordialement

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Rebonjour @Christine4002 

Non pas du tout, leur utilisation ne changera pas votre statut de particulier et c'est entièrement gratuit.  Il faudrait vraiment rebaptiser ces outils pros car ceci porte à confusion, je suis entièrement d'accord😉

C'est juste une application qui nous permet de justement appliquer des demandes particulières à des périodes différentes et non pas toute l'année.

Merci😊

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Comme le dit Chantal, il faut activer les outils pros qui vont vous permettre de créer des ensembles de règles pour personnaliser des arrivées différentes selon la période de l'année que vous allez ensuite attribuer à des dates sur votre calendrier.

Pour y voir plus clair, je vous mets un lien qui explique ceci:

https://community.withairbnb.com/t5/Optimisez-votre-annonce/L-astuce-du-mois-1-les-outils-profession...

Bon dimanche

Joëlle

Merci ☺️ 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Un grand merci @Chantal-Et-Louis0 et @Joelle43, excellents conseils et très clairs !

@Christine4002 Avez-vous plus de questions ou  avez-vous réussi à metre en place ces paramètres d'arrivée de de départ ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Oui, j’ai réussi à mettre en place tous mes paramètres sur mon calendrier. 
merci

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Parfait, merci @Christine4002 pour ce retour !

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour