Demande de conseil

Veronique300
Level 2
Villefranche-sur-Mer, France

Demande de conseil

Bonsoir 

J'ai besoin de conseils.

Voilà j'accueille actuellement 4 voyageurs. Ils devaient arriver à 22h. Mais j'ai anticipé au cas oû ils auraient du retard. Je leurs ai indiqués la veille avec photos hyper détaillées ou se trouve la boite à clés. A 0h35 j'ai un message, ils ont trouvé les clés mais n'arrivent pas à fermer la boite. Ensuite autre message dans la nuit ils ne trouve pas le gel de douche et le séchoir. Dans mes équipements je n'ai pas mis séchoir et gel douche. Un autre message ils ne trouve pas le savon, alors qu il y en a.

Ensuite autre méssage ils veulent une serviette  supplémentaire alors qu il y a des serviettes suffisament.

Et sur son message elle me dit qu elle n est pas contente. Sachant que j'ai répondu à tout les messages pour les tranquillisés

Ce matin je suis allée à l appartement à 9h30 leur apporter un séchoir, des serviettes complémentaires, un gel douche et des savonettes.

Elle était grincheuse alors que l appartement est luxieux, impeccable et confortable.

Je me demande comment commenter après son départ qui est demain matin.

Jusqu'à présent je n'ai eu que de très bons commentaires. Merci de vos conseils car cela fait peut de temps que je suis hôte.

5 Réponses 5
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Veronique300,

 

Le sousic est que dans votre annonce vous avez coché "Produits de base" dans les équipements. Cela inclut donc savon et shamppoing.

 

Quand vous parlez de séchoir, vous parlez d'un étendoir à linge ou d'un sèche-linge ?

 

Pour les serviettes, en effet en demander à minima une deuxième pour seulement 2 nuitées est un peu exagéré.....

 

Maintenant votre tarif est trop bas. 51€ pour 4 personnes ? Moins cher q'une auberge de jeunesse, avec en prime une hôte répondant à chaque caprice !

Augmentez-les d'urgence. 80€/nuit pour 4 personnes me semble être un minimum.

Petit prix = gros soucis.

 

Pour le commentaire, à vous de voir. Vous pouvez tout simplement dire que votre voyageur s'est montré exigeant et pointilleux.

Anonymous
Non applicable

@Veronique300  en plus votre réglement est vide, ce qui vous mettra obligatoirement devant le fait que certains vous prendront pour la bonne, vaisselle non faites, appart sale, ménage non fait, poubelle pleine.....

 

et l'exigence de votre locataire montre qu'elle vous a pris pour un hotel avec service inclus a 15 € la chambre par personne.....

 

réagissez vite très vite 

 

vous êtes en annulation flexible a eviter 

Qier-and-Philippe0
Level 10
Lille, France

Bonjour @Veronique300 

 

Votre logment est un T2 ou un T3?

 

Logement entier, 4 voyageurs, 2 chambres, 3 lits, 1 salle de bain
 
Couchage
Chambre 1: 1 lit double
Espaces communs: 1 lit double, 1 canapé convertible
 
Alors il y a qu'une seule chambre? Il y a 1 lit double et 1 canapé convertible dans la salon?
 
Si vous voulez accueillir 4 voyageus, il vaut mieux montrer que 4 couchages. Sinon il y a un risque que les gens réservent pour 4 et viennet à 5 ou 6.
 
Bonne journée.
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Veronique300 

 

D'accord avec tous les autres.

Pour le commentaire :

"voyagueuse exigeante, non autonome et qui appelle en pleine nuit.

Nous recommandons X pour les hotels.

Demanding and non autonous guest who call for services in the middle of night.

X is better suited for hotels".

 

S'il n'y a qu'une chambre, il faut cocher 1 chambre.

Un canapé lit dans un salon n'est pas une chambre (mais c'est bien un couchage).

Nombre de chambre et de couchage sont 2 criteres différents dans le paramétrage.

 

Modifier cela sinon le voyageur est en droit de faire annuler la réservation et d'etre intégralement remboursé motif : annonce inexacte (not accurate).

 

Veronique300
Level 2
Villefranche-sur-Mer, France

Bonsoir

Merci pour les conseils. J ai fait les modifications

Sincerement vôtre

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour