Demande heure arrivée et départ

Résolu !
Jo126
Level 2
Prévessin-Moëns, France

Demande heure arrivée et départ

Bonjour à tous!
J'ai loué il y a quelques mois un logement sur Airbnb, l'hôte m'avait envoyé un lien afin de renseigner mon heure d'arrivée et de départ. J'ai trouvé cela très pratique et j'aimerai également pouvoir l'envoyer à mes locataires mais impossible de trouver comment faire. Connaissez vous la démarche?
Voici le lien envoyé :
https://www.airbnb.fr/journey-details/HMD8BR42KJ?_set_bev_on_new_domain=1679660216_OTkyM2JkNWE3YzM5

Merci pour votre aide

Meilleure réponse
Jo126
Level 2
Prévessin-Moëns, France

Bonjour Lisa,

J'ai effectivement déjà lu cet article sans en trouver ma réponse.
Ce lien m'a été envoyé uniquement avec cette réservation.

Entre temps, j'ai finalement contacté la personne qui s'occupe de la location de cet hébergement et voici la réponse apportée :

Vous pouvez le faire, il suffit de coller ce lien en mettant un message automatique avec une variable à la fin de la manière suivante : https://airbnb.com/journey-details/"code de confirmation"

Je n'ai pas encore eu la possibilité de tester ce lien mais je le ferai à la prochaine occasion.

Bonne journée

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jo126,

Personne ne peut accéder à ce lien sans la réservation rattachée à ce dernier malheureusement. Auriez-vous une capture d'écran de cela ?

Attention toutefois à masquer toute information privée de la capture d'écran avant de la publier ici.

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Jo126
Level 2
Prévessin-Moëns, France

Capture d’écran 2023-08-19 090616.jpgBonjour Lisa,
Voici une capture d'écran du lien envoyé.

Clement205
Level 10
Monts-sur-Guesnes, France

@Jo126 , je suis ce fil car cela m'intéresse également si quelqu'un sait.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jo126,

Merci beaucoup pour cette capture d'écran. 

La seule chose que j'ai trouvé lié à cela est cet article, mais je ne crois pas qu'il s'agisse de la même chose. Dans le doute, avez-vous vérifié à cet endroit ?

Autrement, avez-vous remarqué cela qu'avec cette réservation, ou avec toutes vos réservations (en tant que voyageur je veux dire) ?

@Clement205, avez-vous déjà vu ceci de votre côté ?

Bonne journée,

Lisa

-----

Jo126
Level 2
Prévessin-Moëns, France

Bonjour Lisa,

J'ai effectivement déjà lu cet article sans en trouver ma réponse.
Ce lien m'a été envoyé uniquement avec cette réservation.

Entre temps, j'ai finalement contacté la personne qui s'occupe de la location de cet hébergement et voici la réponse apportée :

Vous pouvez le faire, il suffit de coller ce lien en mettant un message automatique avec une variable à la fin de la manière suivante : https://airbnb.com/journey-details/"code de confirmation"

Je n'ai pas encore eu la possibilité de tester ce lien mais je le ferai à la prochaine occasion.

Bonne journée

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jo126,

Merci beaucoup pour votre réponse, et pour avoir partagé cela ici ! N'hésitez pas à venir nous raconter si cela a marché ou non une fois que vous aurez eu le temps de tester cela s'il vous plaît ! 😉

Bonne journée,

Lisa

-----

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour