Depart des voyageurs qui ne donnent pas de nouvelles.

Isoline-Et-Julien0
Level 2
Vedène, France

Depart des voyageurs qui ne donnent pas de nouvelles.

Bonjour, je loue depuis samedi ma maison à 2 familles italiennes sourdes. J’ai envoyé plusieurs message samedi pour savoir si les personnes étaient bien arrivees (arrivée autonome). Ils ne m’ont répondu que tard le soir, par message donc uniquement pour raler et critiquer la maison. Après leur avoir répondu le plus courtoisement possible, je leur ai demandé ce matin de me prévenir de leur départ (normalement avant 11h ). Je n’ ai Toujours aucune nouvelle et suis assez inquiète du coup. Que faire?

6 Réponses 6
Anonymous
Non applicable

@Isoline-Et-Julien0 , vous avez communiqué uniquement par sms ? préférez la messagerie rbnb.

bon, et là vous n'avez pas possibilité d'aller voir où d'envoyer une voisine ?

il est 15h48 et a 14h48 vous n'aviez toujours pas de nouvelles ???????

bizarre , vous devriez allez voir .

Isoline-Et-Julien0
Level 2
Vedène, France

Malheureusement aucune possibilité d’envoyer quelqu’un et nous sommes à 3 heures de route de chez nous. Pour la messagerie, nous avons communiqué (du moins le peu qu’ils m’ont Répondu essentiellement par la messagerie. Et je leur ai demandé de m’informer par la messagerie et par whats app. Aucune réponse... airbnb peut-il intervenir d’après vous ?

Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

@Isoline-Et-Julien0 

Demander à Airbnb d'intervenir et de communiquer avec eux pour valider qu'ils sont bien partis.

Pour avoir une famille d'amis sourds, nous ne sommes pas toujours sur la même planète en matière de communication et des essentiels de la vie.

En règle générale, vous n'allez pas voir après des locataires pour valider l'état de votre logement ?

je me posais la même question @Marie-Cécile-Et-La-Smala0  ?

Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Isoline-Et-Julien0 ,

Si vous n'avez pas de nouvelles d'eux et Airbnb non plus, je veux bien aller jeter un coup d’œil demain 😉

Contactez-moi en MP si besoin

Isoline-Et-Julien0
Level 2
Vedène, France

Merci à tous pour vos réponses. C’est la première fois que je loue en faisant une arrivée autonome et en étant moi-même aussi loin de mon logement. Sans doute la dernière fois car trop stressant si on tombe sur des gens impolis ou un peu trop dans la lune.

J’ai pu envoyé quelqu’un vérifier leur départ et constater certaines choses non respectées (rien de grave..). @Fabrice100 merci de votre proposition... c’ Très aimable de votre part... mais tout est en ordre! Merci encore. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour