Bonjour .Je suis sûr la plateforme Airbnb depuis sa création...
Dernière réponse
Bonjour .Je suis sûr la plateforme Airbnb depuis sa création. ( Location à long terme)Je trouve une solution à chaque soussie...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je ne sais pas vous, mais en ce moment les voyageurs me font la même impression que la météo : un jour c'est top, le lendemain c'est la sinistrose...
Je m'excuse par avance de ce message qui va être bien long, mais le week end me donne envie de papoter, et puis ça me permet d'évacuer la tension.
Après avoir hébergé 2 nuits un couple et leur fils charmants, adorables, hyper prévenants et respectueux, drôles...j'enchaine avec une voyageuse qui me semble être partie pour être bien grincheuse...
Ca commence ce matin, elle réclame l'huile et le sel qu'elle n'a pas trouvé dans le studio, je lui montre où ça se trouve. Ensuite, elle m'informe qu'elle boit beaucoup de café et me demande où elle peut se procurer des dosettes Nespresso. ( Pour info, j'ai laissé 15 dosettes pour un séjour de 2 nuits.) Je lui réponds "à la boutique Nespresso, en ville". Elle me fait comprendre qu'elle a autre chose à faire qu'aller en acheter en ville. Tout ça c'était juste pour me faire comprendre qu'il fallait que je lui rapporte une boîte de dosettes, ce que fait la bonne fille que je suis. C'est vrai, j'aurais du penser à installer une potence avec perfusion à café :=)
Le pompom : elle me dérange une 3ème fois en me signalant que la plaque à induction ne fonctionne pas. Et en effet, elle ne fonctionne pas, soit qu'elle a verrouillé un truc, ou mis en marche la programmation. Bref...elle me fait comprendre qu'il est inutile que je m'attarde davantage dans le studio pour voir ce qui ne fonctionne pas. Je lui propose d'utiliser ma cuisine, elle décline en me disant "qu'elle n'a plus le temps" (super culpabilisant). Et elle ajoute que c'est sans doute à cause de mes casseroles de mauvaise qualité.
Le temps d'encaisser, j'appelle la précédente voyageuse pour en avoir le coeur net. Elle me confirme qu'elle n'a eu aucun souci pour utiliser la plaque et que tout fonctionnait parfaitement. D'ailleurs, jamais aucun voyageur n'a eu de problème de ce genre.
Il ne me reste plus que quelques heures pour rester zen avant de la revoir, ça va être dur. Vivement le retour du soleil !
@Anita373 où c'est plutot une de ces très très nombreuses personnes qui ne veulent QUE se faire servir, qui ne regarde que leur nombril et leurs orteils, incapable de gerer quoi que se soit hormis leur petit eux.
je ne vais pas me faire que des amies sur le CC, ce week-end je préssant hihihihihihihihihi
Mais non, @Anonymous c'est juste le temps maussade qui vous mets dans ces etats:-)
"elle appuyait sur le bouton de verrouillage de la plaque. .."
BINGO ! ... elle est non seulement de mauvaise foi , mais en plus ... limitée !
Attention au commentaire ...
Bonjour
Que d'abus
Perso j'ai supprimé le petit déjeuner sur l'annonce d'ailleurs je m'en souviens plus ou ça se trouve (si quelqu'un pouvait me le rappeler ), dans mon esprit petit déjeuner ça se limite pas a du café et du thé il faut l'accompagnement qui va avec ......
Donc pas de petite déjeuner de notifié mais néanmoins une cafetière et quelques dosettes + sucre en dépannage
@Anonymous mes petits dejeuner OFFERTS il faut ajouter les brioches, yaourts, céréales, pain de mie ,
@Anonymous: eh ben ! j'en n'ai pas eu des comme ça moi !!!!
@Pascal231 heu je ne me souviens même plus ce que je t'ai fait hihihihihihihihihi
@Anonymous c'est copieux , bravo c'est du professionnalisme , vous avez des râleurs ?
Je suis amateur pour quelques mois et pas le temps de servir des petits déj comme ça c'est tout un art
@Anonymous oui, parceque je ne mets pas systematiquement des viennoiseries " voir jamais", mais des fromages Normands hihihihihihihihi et selon si se sont des gens du Nord je leur mets du jambon.
et ça se prépare très rapidement.......
Tu nous raconteras la fin de l'histoire, et si tu as eu un commentaire généreux 😉
@Pascal231 , que veux-tu il y a des préférences pour le petit déjeuner lol, peut-être que tu l'as eu directement en chambre , et sur plateau
@Christine1085 bonjour. Fin de l'histoire : ma voyageuse n'a fait aucune allusion à l'incident d'hier. Elle m'a juste demandé si elle pouvait revenir fin juin et si le prix serait le même si elle vient seule (elle devait venir avec une collègue qui n'est finalement pas venue). Pour info, je loue mon studio à 45 euros, avec beaucoup de café := , sans frais de ménage et qu'il y ait 1 ou 2 personnes c'est le même prix. Devrais je lui proposer de revenir pour 22, 50 euros ? :=)
@Pascal231 @Anonymous @Anonymous puisque vous évoquez le petit déjeuner, je ne le mentionne pas dans mon annonce, et pourtant même si je ne propose pas quelque chose de copieux comme sur la photo d'Isabelle, ça permet quand même de ne pas aller au bistrot du coin : café à volonté !!!! (avec en plus jus de fruit, compotes et madeleines).
@Marie-Line2 , il faut arrêter de brader, votre studio est superbe en photo.
combien de temps reste-elle 1 mois ?????
qu'elle aille a l'hotel elle n'aura pas le même confort bip bip.
@Anonymous c'est le genre de personnes qui disent que c'est encore trop cher parce que tout l'équipement et le confort qui justifient le prix (lave vaisselle, lave linge, etc...), ils n'en ont rien à faire parce que soi disant ils n'en ont pas besoin pour une nuit. Mais peut être que ces mêmes personnes n'hésiteraient pas à faire une machine à laver par jour (voire plus) si elles restaient plus longtemps (ça m'est arrivé !)
Rassurez-nous, vous lui avez dit non pour revenir fin juin, n'est-ce pas ?