Bonjour Claire,
il me semble que c’est pas une question de algorithmes mais plutôt au dernier commentaire qui vous a été laissé par votre dernière voyageuse , celle-ci a indiqué que la chaleur d’août lui a été inconfortable car certaines fenêtres ne s’ouvraient pas.
C’est un point que vous devez vérifier pour améliorer le confort qualité des ventilateurs ou la climatisation en période estivale.
La chaleur peut incommoder certains voyageurs l’été.
Concernant la propreté de la vaisselle et du linge, je prends très au sérieux ce commentaire et vous devriez faire le nécessaire pour m’assurer que cela ne se reproduise pas. Enfin, je note que dans votre intérieur sur la présence d’objets personnels peut également déranger veuillez à optimiser l’espace pour plus de confort pour les voyageurs.
Excellente journée
Catherine
Voici la copie:
Style parisien, figé dans le temps. Lumineux, plein de lumière et ouvert sur la rue.
Appartement soigné excentrique avec patio privé incroyable. L'emplacement est incroyable, à proximité de très bons restaurants. Il y a également trois niveaux dans l'appartement lui-même. Si le temps est chaud, certaines fenêtres ne s'ouvriront pas et un ventilateur ne suffit pas pour les deux pièces. Il faisait extrêmement chaud en août. Le propriétaire a laissé de nombreux objets personnels et de l'encombrement dans les salles de bain, la cuisine, le réfrigérateur et la chambre. Nous avons dû laver chaque plat avant utilisation car ils n'étaient pas propres. Les serviettes laissées de côté ne semblaient pas avoir été lavées.