Encore une fête ce soir dans la location d'a coté

Encore une fête ce soir dans la location d'a coté

Bonjour à tous, 

 

Ce soir encore j'ai eu droit à une fête dans le logement mitoyen au mien, 8 jeunes on loué pour 2 jours apparemment.

 

Hurlements toute la journée, coups de klaxon pour prévenir qu'on pars, qu'on arrive, musique, torse nu dans la rue bière à la mains, bref, on sentait le truc venir, nous avons donc été les voir pour anticiper les débordements, ils nous on rit au nez bien évidemment.

 

Après contact avec les propriétaires, ils on décidés de les éjecter (c'est très sérieux de leur part), les jeunes sont donc venus nous voir pour s'expliquer, "on fait nos 20 ans faut comprendre, on est jeunes etc" .

 

Après de plates excuses de leur part j'ai accepté qu'ils restent à condition de respecter les règles qui régissent la vie en communauté, depuis, plus de bruit.

 

Le problème est que notre week-end est fichu, je dois maintenant guetter les éventuels dégâts qu'ils pourraient faire par vengeance avant de partir alors que nous demandons juste la paix dans notre petit lieu dit. 

 

Nous nous retrouvons à gérer des situations "chaudes" sans aucun retour, quel procédure suivre pour enfin ne plus appréhender le week-end et/Ou les vacances? 

 

Faut-il vraiment se resigner à vendre notre maison à cause de l'activité d'autrui?

 

Merci à tous.

Le respect des riverains est et doit être une priorité, hôtes, ne vous laissez pas abuser par des comportement inopportuns que vous n'accepteriez pas chez vous.
5 Réponses 5
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lapoipand-39-0,

 

Je suis désolée de lire que vous avez du faire face à une telle expérience ce week-end !

 

Si cela venait à se reproduire, les informations dans cet article vous seront peut-être utiles : 

 

"Assistance directe et dédiée

La page du service d'aide aux voisins vous apporte de l'aide sur tous les sujets. Vous pouvez :

  • Signaler des nuisances
  • Organiser un appel avec notre équipe
  • Trouver un lien pour contacter les services d'urgence locaux si vous en avez besoin"

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Voici les nouvelles du voisin qui subis toujours le mêmes incivilités de la part de touristes et ce toutes les semaines de l'année, pas un jour sans penser à cela, les chiens qui vadrouillent et attaquent mes animaux, les squats permanents de la voie publique, la maison MITOYENNE louée à 8 personnes totalement au hasard, les fêtes, les arrivées à pas d'heure... pas 1 jour sans problèmes.

 

Ma femme à pleuré une fois de trop, nous avons finis par porter plainte suite à 2 lettres recommandées restées sans réponses de la part des "hotes" qui ne sont la que pour le fric facile. 

 

Nous en sommes arrivés à un point ou nous laissons des messages de bonne conduite sur la porte d'entrée de la location et avons du poser des panneaux stationnement interdit partout dans notre minuscule rue.

 

Airbnb se contrefiche de tout cela, faut-il médiatiser ces nuisances, attendent-ils un drame comme il y a eu aux états unis? J'ai deja faillit me battre 2 fois avec leurs "invités" .

 

Ca parle d'écologie et de tourisme responsable, tu parle, entre les jacuzzi (qui sont à 99% totalement illégaux) et déplacement incessants pour le ménage ou autres, quelle hypocrisie.

 

Ces personnes filment même les "invités" à leur insu, comme airbnb peu laisser des annonces pleines de mensonges, quelle époque ou vivre. 

 

Courage à tous pour cet avenir triste.

Le respect des riverains est et doit être une priorité, hôtes, ne vous laissez pas abuser par des comportement inopportuns que vous n'accepteriez pas chez vous.

Bonjour @Lisa  , 

 

Pour répondre à votre question sur un autre topic, le "litige" que j'ai ouvert à été clos instantanément car j'ai sélectionné le mauvais gite, en effet, 2 maison cotes à cotes du même propriétaire sont régulièrement loués, j'ai sélectionné la mauvaise car la configuration des maisons ne permet pas vraiment de savoir laquelle des 2 est louée. Etant donné qu'il n'y avait pas de réservation ce soir la dans la maison sélectionnée le ticket à été clos.

 

La bonne nouvelle c'est que nous avons pris rendez vous avec les propriétaires ce dimanche car ils passent la semaine sur place exceptionnellement, ils se sont excusés pour toutes les fois ou ça a débordé mais ne souhaitant plus vivre dans ces conditions je leur ai proposé de m'occuper moi même des entrées et sorties, je pourrais ainsi checker moi même les voyageurs sur les règles qui ne sont jamais lues, s'ils savent qu'un voisin veille au grain, ils se tiendrons à carreau. 

 

L'hôte à trouvé la solution intéressante nous nous voyons à nouveau ce jeudi férié pour discuter des tenants et aboutissants. 

 

Espérons que l'on puisse enfin vivre en paix et en harmonie après des mois d'enfer.

 

Bonne journée à vous.

Le respect des riverains est et doit être une priorité, hôtes, ne vous laissez pas abuser par des comportement inopportuns que vous n'accepteriez pas chez vous.
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lapoipand-39-0,

 

C'est une super idée, merci pour votre retour ! Je suis vraiment ravie que vous ayez pu trouver une solution à l'amiable avec vos voisins à ce propos. 

 

Je croise les doigts pour que cela règle vos soucis à ce propos !

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

@Lapoipand-39-0 

Bonjour,

C'est une très bonne idée.

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour