Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Nous ne pouvo...
Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Nous ne pouvons pas nier qu’offrir des services supplémentaires est un excelle...
Bonjour à tous,
J'ai vu un post sur le sujet de l'entrée autonome, j'en cherchais une également il y a quelques mois. Dans mon cas, je devais trouver une solution pour que les clients puissent ouvrir de manière autonome la porte de l'immeuble et celle de l'appartement. Ils trouveront ensuite leur jeu de clé dans l'appartement.
Les boites à clés étant interdites dans les parties communes, ce n'était pas une solution.
Après avoir cherché longtemps ce système j'ai enfin trouvé une solution. J'ai contacté la société ** qui propose une solution d'ouverture de porte d'immeuble et appartement pour 10€ par mois par porte.
Lorsque le client réserve, je lui transmets un code personnalisé. Il peut utiliser ce code pour ouvrir les portes, grâce à un site Internet que ** met à disposition.
Bien pratique, je n'ai plus à m'occuper des entrées des clients et j'ai eu du mal à trouver une solution complète.
Je partage si cela peut aider d'autres personnes. Leur site : **
** [Lien caché selon les principes du CC]
Bonjour @Pascal1382,
Merci d'avoir partagé ces conseils ! Ceci dit, cela n'est-il pas contraire aux règlements de nombreux immeubles ? Je crois avoir lu quelque part qu'un accord devait être demandé au syndic pour ce genre d'appareils...
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonjour Lisa
Dans mon cas ce n'était pas obligatoire d'avoir l'accord. Je crois que suivant le cas de figure, ils demandent l'autorisation de la copropriété. Cela dépend des immeubles.
Bonne soirée,
Pascal
Bonjour Pascal, je vous ai envoyé un message privé car j'aimerais le nom de cette entreprise 🙂 j'ai le même problème sur un appartement à Fréjus
Merci à vous pour votre réponse
@Lucie202 dernièrement j'ai loué un appartement à la mer, les hôtes avaient trouvé une solution astucieuse : ils ont simplement mis la boite à clé dans la boite aux lettres. Le 1er sas d'entrée n'étant pas verrouillé j'ai pu accéder à la boite à la clé.
Oui, c’est ce que je fais pour deux autres appartements dans lesquels la configuration le permet. Mais dans ce dernier appartement, le sas d’entrée donne sur la rue et ne peut être ouvert que par un badge. Pas de code ni d’interphone connecté au téléphone.
Bonjour @Clement205, mais comment les hôtes vous ont-ils donné accès à la boîte aux lettres?
Bonjour @Sabine476 , l'immeuble comportait un 1er sas qui s'ouvrait sans clé et ou été les boites aux lettres. La boite aux lettres été ouverte avec la boite à clé à l'intérieur.
Bonjour Lucie,
Je viens de vous répondre. C'est étrange j'avais mis leur nom dans mon message mais cela a été remplacé par des étoiles.
Je remets leur nom ici si cela peut aider d'autre personne : société OpenIx
Pascal
Bonjour,
j'ai mis en place un système relativement simple qui permet à mes voyageurs d'arriver de manière totalement autonome en ouvrant un portail (cela peut être une porte) sans avoir besoin du vigik (qu'ils n'ont forcément pas à leur arrivée) car il n'y a pas de code sur la platine.
La solution actuelle c'est soit d'être présent mais fastidieux car une grosse organisation, soit de mettre une boite à clé sur l'espace publique mais c'est interdit et des villes comme Marseille / La Rochelle commencent à les enlever à la meuleuse.
Le système que j'ai mis en place est simple et en plus il permet de savoir quand les personnes ouvrent le portail donc de leur souhaiter un bon séjour à leur arrivée et de s'assurer que tout va bien.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Guillaume