J'ai essayé d'utiliser une carte cadeau le 23 Avril , mais u...
Dernière réponse
J'ai essayé d'utiliser une carte cadeau le 23 Avril , mais un message d'erreur s'est affiché : "Nous rencontrons des difficul...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
La question de fumer ou de vapoter dans un logement est un sujet délicat pour de nombreux hôtes.
D'un côté, permettre aux invités de fumer ou de vapoter peut rendre votre logement plus attractif pour certains voyageurs. Cela montre que vous êtes flexible et que vous tenez compte des préférences de vos clients, ce qui peut améliorer leur expérience.
D'un autre côté, il y a des inconvénients. La fumée peut laisser des odeurs persistantes, endommager les meubles et nécessiter des nettoyages supplémentaires, ce qui peut entraîner des coûts supplémentaires et affecter les futures réservations.
De plus, il est essentiel de penser à la santé des autres invités qui pourraient souffrir d'allergies ou de problèmes respiratoires.
En fin de compte, la décision d'autoriser ou non le tabac et la cigarette électronique dépend de vos priorités en tant qu'hôte.
Que préférez-vous pour votre logement ?
Bonne journée à tous,
Elisa 🌻
-----
Bonjour @Clotilde116 😊,
Je vous remercie beaucoup de partager cela ici !
Est-ce que vos voyageurs peuvent fumer à l'extérieur ?
-----
Uniquement à l'extérieur.
Bonjour @Franck194 😊,
C'est bien d'avoir des règles par rapport à ça ! Avez-vous déjà eu un voyageur qui a essayé de fumer à l'intérieur ?
-----
Interdiction de fumer et vapoter à l intérieur mais autorisé à l extérieur
Bonjour @James4340 😊,
Merci de partager cela ici !
Pourquoi ne permettez-vous pas de vapoter à l'intérieur ? Pourtant, ce n'est pas normalement aussi fort que la cigarette... Dites-moi si je me trompe !
-----
non, il faut sortir dans le jardin pour fumer
Bonjour @Bruno2007 😊,
Je comprends, merci de partager votre règle ici !
Comment gérez-vous le vapotage ? Est-il permis à l'intérieur ?
-----
Bonjour,
Il est interdit de fumer dans mes logements. Les voyageurs semblent apprécier que les lieux soient non fumeurs. Mais je n'avais pas pensé à mentionner également le vapotage ... Je préfère que cette activité soit exclue également
Bonjour @Cristina2038 😊,
je suis contente que vous ayez trouvé de l'inspiration avec cet article et tous les merveilleux commentaires des autres hôtes.
Vous allez donc ajouter l'interdiction de vapoter aussi ?
-----
Fumer dans le logement le rend impropre à la location. Tous nos logements disposent d'une terrasse ou d'un espace extérieur pour fumer ou autre
Bonjour @Bernard1123 😊,
merci de partager cela ici avec les autres hôtes.
Comment fumer dans le logement le rend-il impropre ? Pourriez-vous mieux expliquer cela ? Merci d'avance !
-----
Il est strictement interdit de fumer à l'intérieur de tous nos hébergements sous peine de sanction financière en cas de non respect de la règle. Cela inclue tout type de cigarettes et bien évidemment stupéfiants, narguilés ... il est toutefois admis de fumer des cigarettes (uniquement) en extérieur quand nos logements disposent de cet équipement.
Concernant les vapoteuses, pas de restrictions car cela ne génère pas de véritables nuisances.
Bonjour @Booking-Guys0 😊,
vous avez vraiment une stricte réglementation par rapport à ce sujet ! Félicitations à vous de bien gérer la situation.
Il faut payer combien pour la sanction financière ?
-----
Oh que non !
Mais je mets à disposition un cendrier sur la terrasse afin d'encourager les fumeurs à aller dehors.