Et hop ! parfait pour mon homebook !

Nicolas2427
Level 2
Paris, France

Et hop ! parfait pour mon homebook !

bonjour à tous, voici un petit retour d'expérience avec un outil que j'ai trouvé fort pratique pour recevoir mes voyageurs chez moi.

J'ai testé le service nicky.codes pour voir ce que cela pouvait donner en complément de mon homebook pour bien utiliser certains équipements de ma maison. 

Parfois j'ai du mal à bien expliquer simplement, et surtout à des invités de langues étrangères,  comment mettre en marche mon home-cinema ou faire certains réglages sur le chauffage, taches qui ne sont pas toujours très simples.

Avec ce petit service nicky.codes, j'ai pu m'enregistrer avec mon tel et obtenir un QR code que j'ai pu coller à côté de mes équipements et ainsi visualiser mes explications en plusieurs langues et avec des sous-titrages assez sympa.

Je trouve ca assez cool et parfait pour compléter mon homebook !

4 Réponses 4
Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Nicolas2427 😊,

Merci de publier cela dans la communauté, c'est vraiment intéressant !

Comment avez-vous découvert cet outil ? Est-ce un outil digital ?

Je me permets de mentionner d’autres hôtes pour voir ce qu’ils en pensent sur ce sujet : @Krikrou0@Roncin0@Karine621@Rachel278@Marcin65 et @Danielle603

Merci d'avance tout le monde !

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonsoir Elisa,

merci pour votre message, oui quand cela peut servir à toute la communauté c'est encore mieux 🙂 

Ce n'est pas une application mobile à installer mais un site web qui propose ce service. Je l'ai utiliser pour mon home cinema et ma chaudière ^^ qui ne sont pas forcément simple à utiliser ou à régler. J'avais écrit un manuel mais je n'étais jamais vraiment 'serein' à distance en me disant si mes invités l'utiliseraient correctement.

Avec tous les services AI qui sortent en ce moment, je cherchais un service qui me donnerait la possibilité d'expliquer comme si j'étais présent avec mes invités. L'idée de poster sur le site nicky.codes ma vidéo où je m'enregistre en parlant et avoir en quelques minutes la même vidéo en plusieurs langues avec des sous-titres et tout ceci avec un QR code c'est juste parfait ! 🙂

J'ai collé mes QR codes à côté du HomeCinéma et de ma chaudière comme celà mes invités ont juste à scanner et hop je leur 'parle' en quelque sorte et dans leur langue 🙂 ! Je dois dire que cela me donne des idées pour d'autres message pour mes prochains visiteurs ^^ voire même un message de bienvenue 'international' dans mon entrée 😄 ahah

Bonjour @Nicolas2427 😊

Merci de partager cela, c'est vraiment intéressant !

Si jamais vous souhaitez participer à cette autre conversation sur le sujet, n'hésitez pas.

👉 Avez-vous déjà intégré l’automatisation dans votre quotidien de travail sur Airbnb ? 

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Merci Elisa,

voulez-vous que je présente ce service dans cet autre discussion ?

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.