Etat de lieux, proposition idée

Sigrid146
Level 2
Fréjus, France

Etat de lieux, proposition idée

Bonjour

je n'ai pas trouvé d'onglet où l'on pourrait soumettre des idées ou des souhaits:

 

je ne sais pas si cela a déjà été proposé, mais si cette demande pouvait être transmis aux créateurs du site airbnb , cela serait intéressant :

il manquerait peut être un onglet "état des lieux" pour chaque entrée sortie, à base de photos, que l'hôte pourrait prendre avant l'entrée du locataire (la photo serait donc datée, faite en directe dans l'heure avant l'arrivée des voyageurs ou avec les voyageurs directement) les voyageurs pourraient y ajouter également des photos dans les premières heures suivant leur entrée dans le logement. 

Cela faciliterait les états des lieux de sorties pour tout le monde, et les voyageurs ne pourraient nier leur implication dans la plupart des dégâts, et les hôtes ne pourraient pas non plus en abuser.

J'imagine que cela a déjà été proposé, mais si nous sommes plusieurs a en exprimer le souhait, cela pourrait être peut être se faire? 

en vous remerciant

2 Réponses 2
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sigrid146,

 

Merci beaucoup pour cette suggestion, j'en prend note et la ferai remonter en interne. 

 

Je ne peux pas vous garantir de résultats ceci dit. 😊

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

bonjour @Sigrid146 

non il ne faut pas rêver cela ne fonctionnera pas sur la plateforme.

 

par contre je vous encourage à le faire pour vous avec l´appli timestamp (camera free) avec date, heure (h/mn/s) et adresse géolocalisée qui s´affichent sur chaque photo.

Peut aussi faire des vidéos.

Isabelle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour