Bonjour à tous,
Je lis souvent de nombreux avis différ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je lis souvent de nombreux avis différents sur ce forum concernant la manière d’héberger, les choix qu’...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Découvrir la ville
Un ami
Le 29 juin je souhaitait arriver vers 14h malheureusement comme vous l'avez demander je serai la a 17h pile
Bonsoir @Michel15,
"Découvrir la ville
Un ami
Le 29 juin je souhaitait arriver vers 14h malheureusement comme vous l'avez demander je serai la a 17h pile" ... c'est ça le message bizarre? vous parlez de harcèlement, il y en a d'autres..?
C'est peut-être tout simplement quelqu'un qui ne maîtrise pas bien le Français, et ça veut dire :"je viens pour découvrir la ville avec un ami, j'arrive à 14h mais comme le check-in est à 17h, je viendrai à 17h"!
Bonne fête de la musique à tous!
@Michel15 BONJOUR !!!
tout comme @Valerie486 , je pense qu'il repond aux questions basics du site que vous avez parametrées .
- que venez vous faire dans la région ?
-qui vous accompagne .?
- à quelle heure comptez vous arriver ?
Aucun harcelement la dedans , au contraire ! Bon, il n'y met pas les formes avec des phrases completes , mais il repond !
@Michel15 Alors vos "harcéleurs?" on aime bien connaître la fin des histoires.... :)))