Guide d'accueil supprimé ?

Guide d'accueil supprimé ?

Bonjour à tous, 

Il y a quelques temps, j'avais créé un guide en ligne sur le site airbnb. Fonctionnalité très pratique pour répertorier les sites touristiques,  restaurants et attractions de la région.  Lors de chaque réservation je transmettrais le lien à mes locataires afin qu'ils puissent préparer leur séjour en ayant le maximum d'informations sur la région.  Depuis la dernière mise à jour,  je ne retrouve plus mon guide et le lien que j'utilisais n'est plus actif.  Savez-vous si cette fonctionnalité a été supprimée ou si elle se trouve à un autre endroit ? Merci d'avance et bonne saison estivale à tous. Viviane 

1 Réponse 1
Joelle43
Top Contributor

Bonjour @Peltier0 

Je ne suis pas encore passée à la nouvelle version - trop de bugs pour le moment donc je ne peux pas vous dire où Airbnb a déplacé votre joli guide mais il est bien présent sur l'annonce pour la villa.  Peut-être sous votre profil d'hôte?

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.