Guide pour les voyageurs

Séverine79
Level 2
Liège, Belgium

Guide pour les voyageurs

Bonjour, 

 

Je me lance dans l'expérience airbnb en tant que hôte. 

Je souhaiterais réaliser mon propre guide à destination des voyageurs, une fois ceux-ci arrivés sur place. 

Auriez-vous des recommandation ou vos propres guides/ règlement d'ordre intérieur à faire partager afin que je puisse m'en inspirer?

Je vous remercie !

 

3 Réponses 3
Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Séverine79 ,

 

Libre à vous de vous inspirer des règlements intérieurs de nos annonces que vous pouvez obtenir à partir de notre profil.

 

* Avant de réaliser ce guide, en version papier par exemple, pour vos voyageurs, renseignez véritablement le règlement intérieur de votre annonce. C'est ce qui fait contrat entre vous et le voyageur … et tout ce qui n'est pas inscrit dedans est autorisé (poubelles, ménage, etc.)

 

* Potentiellement, vous risquez d'avoir beaucoup de monde entre 13h et 14h chez vous 😉 : les voyageurs qui n'ont pas encore quitter votre logement, ceux qui sont arrivés … et vous qui faites le ménage. Vous devriez peut être repenser ces plages horaires.

 

* Vous n'avez pas indiqué non plus de caution. Il n'est pas possible d'en rajouter une pour un voyage dès lors qu'il a été réservé sans. 

 

 

Bonjour Fabrice, 

 

Merci beaucoup pour votre réponse 

 

N'hésitez pas à me formuler d'autres conseils 🙂

@Séverine79 

 

* Lorsque vous vous adressez une personne sur le Community center, mettez "@" devant son prénom pour qu'elle soit informé de votre message 😉 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour