Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

Hôte ** Arnaqueur, AGADIR MAROC

Wissem6
Level 2
Paris, France

Hôte ** Arnaqueur, AGADIR MAROC

** est un Hôte, Malhonnête, RUSÉ, De mauvaise Foi, Arnaqueur et j’en passe.

FUYEZ !!!

 

Il est basé à AGADIR AU MAROC, j’ai passé mes vacances à me plaindre sur la plateforme AIRBNB.

 

PRENEZ DES PHOTOS DE L’APPARTEMENT OÙ QUE VOUS SOYEZ CAR VOUS NE SAVEZ PAS SUR QUEL HÔTE VOUS TOMBEREZ ! Ils m’ont dit QUE JE N’AVAIS PAS ASSEZ DE PHOTOS ni de PREUVES MALHEUREUSEMENT pour moi.

** A BIEN CALCULÉ SON COUP. J’ai dû passer ma deuxième nuitée dans un hôtel car au moment de changer d’appartement il m’a laissé SANS  Logement, DEHORS!  alors qu’il m’avait PROMIS, après avoir payer 2 nuitées, qu’il allais me changer d’appartement car son ASSOCIÉ A DÉFONCÉ la Porte DE L’APPARTEMENT et à ma GRANDE SURPRISE, il y avait une Femme derrière la porte qu’il avait Defoncé. Puis j’ai attendu 3h avant qu’il ne me trouve une solution et décide de me ramener dans un autre appartement, plus chère et me le laisser pour une seule nuit car sinon je devais lui payer un supplément en CASH ! Puis après avoir passé une nuit dans ce nouvel  appartement, il m’a forcer à faire une annulation en mentionnant un changement de date avant de me diriger vers l’autre appartement  et de le suivre vers l autre appartement et après avoir circuler un bout de temps en voiture  on est arrivé dans un quartier résidentiel puis il m’a dit demander d’attendre 2 minutes  j ai attendu plus d’une heure puis j’ai constaté qu’il n’allait jamais revenir.

 

ATTENTION, ce ** est MALHONNÊTE, il prend des photos non conformes de l’appartement après avoir salit les sols, les chambres et fais des dégât VOLONTAIREMENT,  Il m’a POUSSÉ  à ANNULER ma réservation  M’A DEMANDÉ VIA AIRBNB DE PAYER 320€ de ce que LUI MÊME A FABRIQUÉ alors que J’AI RENDU L’APPARTEMENT  dans un MEILLEUR État, il est TRÈS MALIN ET RUSÉ , NE VOUS FIEZ PAS AUX APPARENCES !!! Après que son ASSOCIÉ AI DÉFONCÉ LA PORTE car elle ne voulait pas s’ouvrir puisqu’a ma GRANDE SURPRISE il y avait QUELQU’UN À L’INTÉRIEUR !!!, J’AI PERDU 3 HEURES AVEC EUX. Alors ILS M’ONT PROPOSÉ UN AUTRE APPARTEMENT PLUS CHÈRE,  MAIS ILS VOULAIENT UN SUPPLÉMENT QUE JE DEVAIS PAYER EN ESPÈCES, QUE J’AI CATÉGORIQUEMENT REFUSÉ  puis ils m’ont proposé de dormir UNE NUIT DANS UN APPARTEMENT PUIS UNE NUIT DANS UN AUTRE SAUF QUE LE Lendemain MIDI, APRÈS AVOIR RENDU LES CLÉS de l’appartement DANS LEQUEL J’AI DORMI ; QUE LES DEUX HOMMES M’AVAIENT PROPOSÉ ; m’a POUSSÉ À ANNULER MA RÉSERVATION SOUS PRETEXTE QUE AIRBNB NE LUI AI PAS VERSÉ SES 54€ MAIS AUSSI POUR QUE JE PUISSE PASSER MA DEUXIÈME NUIT. SANS SES CONDITIONS IL NE POUVAIT PAS ME LOGER DANS L’AUTRE APPARTEMENT SINON JE DEVAIS PAYER UN SUPPLÉMENT pour rester sur place. Mais je lui ai BIEN PRÉCISER depuis LE DÉBUT que je ne voulais pas payer de supplément, alors il m’a proposer de changer une fois de plus d’appartement, puis ** M’A DIRIGÉ AVEC CHACUN SA PROPRE VOITURE, VERS UNE RÉSIDENCE après 10 minutes de trajet ET M’A DEMANDÉ DE PATIENTER 2 MINUTES POUR SOI-DISANT RÉCUPÉRÉ LES CLÉS DU DEUXIÈME APPARTEMENT OÙ Il DEVAIS ME LOGER MAIS IL N’EST PLUS JAMAIS REVENU, ce ** ET CET HOMME QUI L’ACCOMPAGNAIT SONT DES ESCROCS! ILS ONT TENTÉ DE MODIFIER 3 FOIS LA RÉSERVATION! IL A GÂCHÉ MES VACANCES, et JE SUIS DÉGOÛTÉ ET TRÈS FRUSTRÉ DE M’ÊTRE FAIS AVOIR DE MA RÉSERVATION SUR AIRBNB. S’IL VOUS PLAÎT ARRÊTEZ LE S’IL VOUS PLAÎT 🙏🏻

 

** EST UN MENTEUR Il ne répondait à aucun de mes appel car il a bloqué mon numéro puis peu de temps après mon ami l’a appelé de son téléphone et il a répondu alors il a insulté mon ami et a éteint son téléphone et maintenant je vois qu’il demande 320€ avec des photos non conformes qu’il a fabriqué lui même.

Je suis prêt a le POURSUIVRE EN JUSTICE car c’est un VÉRITABLE ARNAQUEUR ET MANIPULATEUR!

MÉFIEZ VOUS IL A L’AIR GENTIL

 

** [Données personnelles cachées selon les principes du CC]

6 Réponses 6
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Wissem6

 

Je suis navrée de lire que votre récente réservation s'est si mal déroulée ! Avez-vous contacté le service client d'Airbnb afin de leur signaler ces problèmes ? Ils seront les mieux placés pour vous accompagner et prendre les mesures nécessaires avec l'hôte en question. 

 

Tenez-nous au courant !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Wissem6
Level 2
Paris, France

Nous avons bien reçu votre demande d'appel

Nous vous remercions pour votre coopération. Vous devriez recevoir une réponse dans un délai de 3 à 4 jours.

Si les informations supplémentaires que vous avez fournies montrent que vous n’avez pas à payer les dommages survenus, nous clôturerons cette demande. Dans le cas contraire, vous devrez toujours verser un dédommagement. 

Vérifier les détails de la demande

L'objet de votre demande d'appel

221 € de dédommagement

 

Votre déclaration

JE SUIS VICTIME D’UN COUP MONTÉ !

 

** est un ESCROC , MALHONNÊTE, RUSÉ, De mauvaise Foi, Arnaqueur eT M’A BIEN EU.

Jamais je ne paierai ce qu’IL A  FABRIQUÉ DE SES MAINS!

Cet Homme est Extrêmement Malhonnête et j’insiste là dessus.

 

IL DOIT ÊTRE BANNI À VIE DE AIRBNB.

JE SUIS PRÊT À ÊTRE BANNI TOUS LES DEUX DE AIRBNB POUR LE FAIRE PAYER DE SES COMPLOT.

Cet Arnaqueur vous a communiquer de FAUSSES PREUVES car il a vu que je n’ai pas pris de photos en quittant l’appartement.

Je lui souhaite les pires choses qui puisse arriver à un homme pour m’avoir fait autant de peine, perdre mon temps, et j’espère de TOUT MON CŒUR QU’IL SOIT CONDAMNÉ À PAYER POUR SES MENSONGES ET TOUTES SES PLANS MACABRES.

 

PRENEZ DES PHOTOS DE L’APPARTEMENT OÙ QUE VOUS SOYEZ CAR VOUS NE SAVEZ PAS SUR QUEL HÔTE VOUS TOMBEREZ ! JE N’AI MALHEUREUSEMENT PRIS AUCUNE PHOTO car j’ai été NAÏF.

** A BIEN CALCULÉ SON COUP. J’ai dû passer ma deuxième nuitée dans un hôtel car au moment de changer d’appartement il m’a laissé SANS  Logement, DEHORS!  alors qu’il m’avait PROMIS, après avoir payer 2 nuitées, qu’il allais me changer d’appartement car son ASSOCIÉ A DÉFONCÉ la Porte DE L’APPARTEMENT et à ma GRANDE SURPRISE, il y avait une Femme derrière la porte qu’il avait Defoncé. Puis j’ai attendu 3h avant qu’il ne me trouve une solution et décide de me ramener dans un autre appartement, plus chère et me le laisser pour une seule nuit car sinon je devais lui payer un supplément en CASH ! Puis après avoir passé une nuit dans ce nouvel  appartement, il m’a forcer à faire une annulation en mentionnant un changement de date avant de me diriger vers l’autre appartement  et de le suivre vers l autre appartement et après avoir circuler un bout de temps en voiture  on est arrivé dans un quartier résidentiel puis il m’a dit demander d’attendre 2 minutes  j ai attendu plus d’une heure puis j’ai constaté qu’il n’allait jamais revenir. 

** EST UN MENTEUR Il ne répondait à aucun de mes appel car il a bloqué mon numéro puis peu de temps après mon ami l’a appelé de son téléphone et il a répondu alors il a insulté mon ami et a éteint son téléphone et après qu’il m’ai demandé  320€ Pour dommages et intérêts, voilà que AIRBNB ME DEMANDE 221€. Il fabrique des PHOTOS NON CONFORMES À LA RÉALITÉ.

 

Je crois que je vais finir par poursuivre Airbnb si ça continue, car je n’ai pas de PREUVES, je n’ai pas pris de photos.

 

C’est un VÉRITABLE ARNAQUEUR ET MANIPULATEUR!

 

MÉFIEZ VOUS car IL A L’AIR GENTIL !

 

AIRBNB NE SAIT PAS ENCORE QUI CROIRE , sauf qu’il a un AVANTAGES ce ** ET SON ACOLYTE  , c’est qu’ils ONT  FABRIQUÉ DES PHOTOS DE L’APPARTEMENT SALES pour FAIRE SA DEMANDE DE DOMMAGES ET INTÉRÊTS ! 

Dois je porter plainte et aller en justice contre AIRBNB et **  car je n’ai RIEN QUI PUISSE JUSTIFIER MES PROPOS ?

 

JE M’ADRESSE À TOUTE LA COMMUNAUTÉ DE AIRBNB !!!

 

PRENEZ DES PHOTOS AVANT ET APRÈS DE QUITTER VOTRE LOGEMENT CAR IL Y A DES GENS SUR TERRE EXTRÊMEMENT MALHONNÊTE ,

Des REQUINS QUI SONT PRÊT À TOUT POUR VOUS VOLER LÉGALEMENT.

 

**, vivant à  AGADIR au Maroc , ainsi que SON ASSOCIÉ , LA VÉRITÉ FINIRA PAR VOUS CERNER !

 

TOT OU TARD VOUS LE PAIRAI.

 

J’APPELLE LA COMMUNAUTÉ À FAIRE une PÉTITION AFIN DE LE BANNIR DE AIRBNB, QUE LES GENS SACHENT QUI ILS SONT ET QU’ILS N’ONT PAS LEUR PLACES SUR CETTE PLATEFORME. 

J’AI BESOIN DE VOTRE AIDE !!!

 

MERCI D’AVOIR PRIS LE TEMPS DE M’ÉCOUTER 

 

WISSEM 

 

 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Wissem6

 

Vous êtes ici sur un forum d'hôtes, et personne n'a accès à votre compte ni ne fait partie du service client. Il semble que vous ayez suivi la bonne démarche et contacté le service client d'Airbnb, qui se penchent maintenant de plus près sur la question. Ils vous feront un retour dès qu'ils auront révisé l'ensemble du dossier - tenez-nous au courant !

 

Bonne journée, 

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Wissem6
Level 2
Paris, France

Voici ce que AIRBNB m’a répondu :

 

Pourquoi nous pensons que vous êtes responsable

 

Après un examen attentif de toutes les photos, de la documentation et des communications connexes fournies par les deux parties, nous avons déterminé que votre hôte devrait être financé pour le nettoyage supplémentaire nécessaire après votre séjour. En tant qu'invité, vous êtes responsable des dommages causés par vous ou l'un de vos invités, qui se produisent pendant votre séjour. L'hôte nous a signalé les dommages et, à partir de notre examen des informations fournies, nous avons déterminé ce qui suit (les détails de la liste sont des dommages indemnisables pour l'hôte en raison des conditions de protection contre les dommages de l'hôte). Ces responsabilités sont détaillées dans les conditions d'utilisation d'Airbnb à l'adresse : airbnb.com/termst ce que font toutes les personnes, et comment puis-je éviter ce genre de personne en travaillant avec airbnb, il ne m'a même pas donné les clés heureusement j'ai reçu votre message (airbnb) pour aller voir mon appartement

 

ce ** EST UN MENTEUR ET JE N’AI AUCUNE PREUVE POUR LE CONTRE DIRE CAR JE N’AI PRIS AUCUNE PHOTO ! 

Wissem6
Level 2
Paris, France

L'objet de votre demande d'appel

221 € de dédommagement

 

Votre déclaration

JE SUIS VICTIME D’UN COUP MONTÉ !

 

** est un ESCROC , MALHONNÊTE, RUSÉ, De mauvaise Foi, Arnaqueur eT M’A BIEN EU.

Jamais je ne paierai ce qu’IL A  FABRIQUÉ DE SES MAINS!

Cet Homme est Extrêmement Malhonnête et j’insiste là dessus.

 

IL DOIT ÊTRE BANNI À VIE DE AIRBNB.

JE SUIS PRÊT À ÊTRE BANNI AVEC LUI DE AIRBNB POUR LE FAIRE PAYER DE SES COMPLOT.

Cet Arnaqueur vous a communiquer de FAUSSES PREUVES car il a vu que je n’ai pas pris de photos en quittant l’appartement.

Je lui souhaite les pires choses qui puisse arriver à un homme pour m’avoir fait autant de peine, perdre mon temps, et j’espère de TOUT MON CŒUR QU’IL SOIT CONDAMNÉ À PAYER POUR SES MENSONGES ET TOUTES SES PLANS MACABRES.

 

PRENEZ DES PHOTOS DE L’APPARTEMENT OÙ QUE VOUS SOYEZ CAR VOUS NE SAVEZ PAS SUR QUEL HÔTE VOUS TOMBEREZ ! JE N’AI MALHEUREUSEMENT PRIS AUCUNE PHOTO car j’ai été NAÏF.

** A BIEN CALCULÉ SON COUP. J’ai dû passer ma deuxième nuitée dans un hôtel car au moment de changer d’appartement il m’a laissé SANS  Logement, DEHORS!  alors qu’il m’avait PROMIS, après avoir payer 2 nuitées, qu’il allais me changer d’appartement car son ASSOCIÉ A DÉFONCÉ la Porte DE L’APPARTEMENT et à ma GRANDE SURPRISE, il y avait une Femme derrière la porte qu’il avait Defoncé. Puis j’ai attendu 3h avant qu’il ne me trouve une solution et décide de me ramener dans un autre appartement, plus chère et me le laisser pour une seule nuit car sinon je devais lui payer un supplément en CASH ! Puis après avoir passé une nuit dans ce nouvel  appartement, il m’a forcer à faire une annulation en mentionnant un changement de date avant de me diriger vers l’autre appartement  et de le suivre vers l autre appartement et après avoir circuler un bout de temps en voiture  on est arrivé dans un quartier résidentiel puis il m’a dit demander d’attendre 2 minutes  j ai attendu plus d’une heure puis j’ai constaté qu’il n’allait jamais revenir.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Wissem6 Je comprend que vous avez malheureusement eu une expérience très négative, et je vous conseille d'insister auprès du service client afin de leur faire part de votre perspective et expérience ; comme je l'ai mentionné plus haut nous n'avons pas accès à votre compte ici (c'est un forum d'entraide entre hôtes). Si vous continuez le dialogue avec les équipes d'aide, ils pourront vous accompagner au mieux et prendre les mesures nécessaires !

 

Merci, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour