Bonjour,J’ai créé un joli book de la maison en format pdf et...
Bonjour,J’ai créé un joli book de la maison en format pdf et je m’aperçois que je ne peux pas le transmettre en pièce jointe....
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Hello à toutes et tous ,
j’ai un soucis qui est vraiment pas terrible .
Avant je préparais des réponses rapides sans soucis avec plusieurs photos
Depuis quelques jours, je ne peux plus le faire : juste une photo en ajout avec le texte
Avez vous aussi ce problème ?
Merci par avance pour vos réponses 🙂
Bonjour Graziella,
Aucun problème pour envoyer plusieurs photos dans le message que je vais envoyer dans qqs minutes à mon voyageur.
Il suffit de cliquer sur "+" et choisir le logo photo.
Bon weekend !
Lou
Merci Lou
oui dans une conversation ça marche
mais pouvez vous essayer en créant un message rapide : vous savez ceux qu’on prépare et enregistre (pas les programmés)
Je peux préparer le message rapide , mettre les photos
mais quand je valide, c’est l’échec
Rien ne s’enregistre
Effectivement, cela n'accepte qu'une photo.
Je n'ai fait qu'un essai, mais je pense qu'il est nécessaire de fournir d'autres informations complémentaires pour pouvoir rajouter éventuellement d'autres photos dans une autre rubrique des messages rapide.
Là je n'ai pas le temps, mais je pense que ça devrait mieux fonctionner.
En tout cas, je sais que c'est de cette façon que j'ai reçu des m.r. lorsque j'ai voyagé dernièrement.
Depuis qd, ça a changé pour vous ?
Il y a 2/3 jours peut être un peu plus
et c’est franchement pas rigolo
c’était bien pratique de mettre plusieurs photos et que ça s‘envoie en une fois
merci en tout cas d’avoir essayé
Bonjour @Graziella167
Je viens de vérifier si je pouvais ajouter plusieurs photos à un message rapide. En sélectionnant mon message et en cliquant dessus pour voir apparaître la mention "modifier" je peux en effet ajouter plusieurs photos à mon message en cliquant sur le "+" en bas à gauche.
Pouvez vous mettre une capture d'écran pour voir à quel moment ça bloque pour vous? Vous êtes sur un téléphone ou un ordinateur lorsque vous essayez d'ajouter des photos?
Bonne journée
Joëlle
Bonjour Joelle
l’ajout reste possible dans la création : on peut ajouter autant de photos qu’on’ veut
toutefois quand je clique sur enregistrer, rien ne se passe et mon message n’est pas enregistré comme demandé
je reste bloqué à l’étape de création
j’ai essayé sur mon téléphone dans l’app.
mon ordinateur ou ma tablette
même résultat infructueux
Ah mince @Graziella167
Donc vous arrivez à créer votre message rapide et aussi à importer vos photos mais au stade Enregistrer, vous voyez un signal d'erreur?
Je viens de retenter l'experience et j'ai pu enregistrer sans problème et je vois la photo juste en dessous du message à envoyer.
Question bête, avez vous essayé de supprimer l'application Airbnb pour voir si jamais cela débloquait la situation. Astuce employé par quelqu'un récemment sur le forum🤞
Il peut s'agit d'un bug aussi puisque ce problème est nouveau si j'ai bien compris et en envoyant un message via le centre de résolution, ce problème sera remonté au service technique. Votre premier contact sera avec un robot donc il faudra utiliser l'option je veux parler à quelqu'un pour avoir un humain et détailler votre problème
Vous avez pu créer un message rapide avec plusieurs photos et le valider ?
Génial 🙂
ok je vais déjà effacer et remettre l’app
et suivre vos indi
Non pas du tout
Bonjour @Joelle43 ,
Dans la 1ère réponse j'avais compris que ça fonctionnait avec plusieurs photos, mais dans la dernière
"Je viens de retenter l'experience et j'ai pu enregistrer sans problème et je vois la photo juste en dessous du message à envoyer."
j'ai compris que ça n'a réussi qu'avec 1 photo.
Moi aussi, j'ai réussi avec une photo.
Mais pas avec plusieurs, comme pour Graziella.
Au final , y a t'il 1 problème qui apparemment se manifeste avec un envoi en nombre, ou pas ?
Merci
Bonjour @Lou17
Dans mon premier poste en effet je n'avais mis qu'une seule photo mais dans ma deuxième réponse, j'ai réussi à importer et à enregistrer deux photos!
Bonne journée
Joëlle
Alors toujours pareil pour moi
J’ai eu la plate-forme au telephone
ils font des mises à jour
Ça peut durer comme ça pendant 15j
Esperons que ça se règle: ils devraient me recontacter pour me dire